Anianka a écrit:Je ressort de The Creator : j en attendais beaucoup et je suis très déçu. Avec le concept de base ils auraient pu faire tellement mieux et au final c est tres quelconque scenaristiquement, et c est dommage car les personnages, acteur et effets speciaux sont chouettes.
C est bien joli de dire que c est le meilleur film de SF de l annee mais c est surtout parce qu il n y a en pas d autres ...
Anianka a écrit:Je ressort de The Creator : j en attendais beaucoup et je suis très déçu. Avec le concept de base ils auraient pu faire tellement mieux et au final c est tres quelconque scenaristiquement, et c est dommage car les personnages, acteur et effets speciaux sont chouettes.
C est bien joli de dire que c est le meilleur film de SF de l annee mais c est surtout parce qu il n y a en pas d autres ...
le meilleur réalisateur de sa génération.
Je sais que c'est dur à deviner de sa part mais je crois (j'espère ?) que c'est ironique.
Rogue One qui, plus le temps passe, plus je le considère comme le meilleur de Star Wars hors Trilogie primaire, tout supports confondus.
nexus4 a écrit:Rogue One qui, plus le temps passe, plus je le considère comme le meilleur de Star Wars hors Trilogie primaire, tout supports confondus.
Mirdhynn a écrit:Le meilleur, c'est le retour du jedi....
Pauvres Créatures (dans l'original: Poor Things) est une filme épique de science-fantasy de comédie sombre d'aventure surréaliste rétrofuturiste-steampunk d'époque irlo-anglo-américaine réalisé par Yórgos Lánthimos, sorti en 2023 ...
... / ...
Le film a reçu une ovation de dix minutes et remporté le Lion D'Or à la Mostra De Venise 2023. Il est également acclamé par la critique qui le désigne comme le meilleur film de 2023.
kobaia a écrit:anatomie d'une chute
J'ai été bluffée par la maîtrise de l'histoire, la qualité des acteurs et actrices, et le montage. J'hésite à retourner le voir au cinéma, c'était bien (alors que j'y suis allée à reculons).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités