xof 24 a écrit:toine74 a écrit:xof 24 a écrit:...
Sinon donc vu.
Et c'est clairement plus pour ado ...
J'ai même trouver les décors "faux au possible"...
Quoi

, un film Marvel serait pour "ado" ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
Je souligne mon propos...
Entre convient aux ados et fait pour les ados , il y a pour moi une petite différence...
Bon après il y a Kamala...donc...
j'ai finit par aller voir le film
le scénar est pas extraordinaire c'est c'est principalement une balade de planète en planète, mais ca donne des excuses pour des combats sympa, qui auraient pu l'être encore plus si ca avait été mis en scène de manière moins resserré, et donc qu'on apprécie plus les chorégraphies.
Kamala est assez rafraichissante et pour une fois c'est cohérent avec le public ciblé.
il y a quelques moment mal amené et mis en scène qui se voulait héroïque ou insistant sur la cohésion d'équipe, et qui malheureusement ne marche pas (sans parler des chants ... ca me rappelle le pire de disney).
autant j'aime bien l'ado, que Monica Rambo (je sais ça s'écrit pas comme ça), franchement je m'en fout un peu, un buddy movie avec les 2 Marvel m'aurait largement suffit, mais ca aurait limité les échanges
et j'ai coincé pendant tout le film en me disant que la méchante ressemblait à Emilia Clark bronzée (mais c'est peu être que moi, car la physionomie et moi ça fait 3)