Mr Degryse a écrit:Donc moi aussi. Pas accroché du tout au film. Surjeu insupportable et rédhibitoire pour moi. Et comme le reste avait été vu plein de fois en mieux ailleurs
fanche a écrit:Le Tapir a écrit:satanpetitcoeur a écrit:The Batman
j'ai bien aimé (n'a rien à faire dans le sujet des daubasses). Pas parfait, mais bien cool. On a affaire à un batman qui tâtonne un peu, qui débute. Le film est encré dans la réalité (si l'on peut dire), ce qui fait que tout (ou presque) paraît "plausible" (pas taper, j'me comprends).[Révéler] Spoiler:Bien aimé le passage en wingsuit
Le riddler est vraiment top, le pingouin aussi.
Un peu longuet certes, mais ça passe. 2-3 clichés qui auraient pu être évités.
Mais j'aime les films de nuit quand il pleut.
Sans doute le meilleur Batman jamais porté à l'écran! Vraiment à voir (en salle) amha
Si c'est comme le joker ça m’intéresse vraiment
même si on est loin du grand spectacle branum lourdingue de chez Marvel
xof 24 a écrit:Et si j'avais un doute sur le choix de l'acteur, je dis qu'il va très bien dans ce rôle, dans cette vision.
J'en serai pour le second (deuxième ?) volet, cat nul doute qu'il y en aura un.
BOBetBOBETTE a écrit:À propos de cinéma: Les Oscar.
La baffe de WillSmith, d'après vous c'est du vrai ou de l'acting ?
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:À propos de cinéma: Les Oscar.
Bien sûr que c'est du vrai, quel intérêt de mettre en scène ça..?
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:À propos de cinéma: Les Oscar.
Bien sûr que c'est du vrai, quel intérêt de mettre en scène ça..?
La façon dont il marche vers Chris Rock, la baffe, énorme, et l'autre qui encaisse sans rien dire. Sérieux, on prend une baffe comme ça, il doit nous manquer une ou deux dents sur le coup.
Après, sur la séquence en entier, ok. Mais c'était super strange sur le coup.
loopingatr a écrit:idem, j'ai cru à un sketch, le public aussi s'est (semble t'il) posé la question.
Mais ce qui "prouverait" que c'est réel, c'est que lorsque Will Smith retourne s'asseoir, dans sa réponse à Chris Rock, il utilise le mot "fuck"... et apparemment dans un sketch ce ne serait jamais utilisé (oh mon dieu non )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités