Anianka a écrit:ce film n'appelle pas de suite et je ne vois pas pourquoi ils en feraient
Dans quel monde vis-tu ?
Anianka a écrit:ce film n'appelle pas de suite et je ne vois pas pourquoi ils en feraient
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:ce film n'appelle pas de suite et je ne vois pas pourquoi ils en feraient
Dans quel monde vis-tu ?
Bruce Wayne, lui sur les 3h doit apparaitre 10 min et en gros on aurait pas eu Bruce Wayne, ça n'aurait rien changé ou presque.
kobaia a écrit:The Souvenir, part 2
Je n'avais pas aimé Part 1. Et j'étais convaincue qu'il fallait voir Part 2 pour avoir un avis global sur le film. Et c'est le cas.
Donc en gros : c'est très bien. Part 1 et part 2. Mais il faut voir les 2 films pour s'en rendre compte. Et donc c'est bien une réflexion sur le cinéma (coucou Complot) mais ça ne prend son sens que dans le 2e film. Il faut voir Part 1 pour comprendre tous les tenants et aboutissants de Part 2. Mais on peut voir uniquement Part 1, et dans ce cas on verra juste un film chiant, puisqu'il ne devient intéressant que grâce à Part 2.
2 ans séparent les 2 films, et en 2 ans, Honor Byrne Swinton a travaillé sa voix ! Je révise donc mon jugement sur elle.
Donc si ce film passe encore chez vous, de préférence les 2 films à la suite, foncez.
satanpetitcoeur a écrit:The Batman
j'ai bien aimé (n'a rien à faire dans le sujet des daubasses). Pas parfait, mais bien cool. On a affaire à un batman qui tâtonne un peu, qui débute. Le film est encré dans la réalité (si l'on peut dire), ce qui fait que tout (ou presque) paraît "plausible" (pas taper, j'me comprends).[Révéler] Spoiler:Bien aimé le passage en wingsuit
Le riddler est vraiment top, le pingouin aussi.
Un peu longuet certes, mais ça passe. 2-3 clichés qui auraient pu être évités.
Mais j'aime les films de nuit quand il pleut.
Le Tapir a écrit:satanpetitcoeur a écrit:The Batman
j'ai bien aimé (n'a rien à faire dans le sujet des daubasses). Pas parfait, mais bien cool. On a affaire à un batman qui tâtonne un peu, qui débute. Le film est encré dans la réalité (si l'on peut dire), ce qui fait que tout (ou presque) paraît "plausible" (pas taper, j'me comprends).[Révéler] Spoiler:Bien aimé le passage en wingsuit
Le riddler est vraiment top, le pingouin aussi.
Un peu longuet certes, mais ça passe. 2-3 clichés qui auraient pu être évités.
Mais j'aime les films de nuit quand il pleut.
Sans doute le meilleur Batman jamais porté à l'écran! Vraiment à voir (en salle) amha
tandis que le Joker est un sans fautes.
Mr Degryse a écrit:Donc moi aussi. Pas accroché du tout au film. Surjeu insupportable et rédhibitoire pour moi. Et comme le reste avait été vu plein de fois en mieux ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité