superscream a écrit:A venir ...
Evil Dead Rise s'offre une bande-annonce, qui ne fait clairement pas dans la dentelle. Fermez les yeux !
Evil Dead Rise : une bande-annonce ultra sanglante pour le renouveau de la saga horrifique créée par Sam Raimi
Evil Dead Rise : le film le plus gore de l’année a sa bande-annonce
Evil Dead Rise : un trailer démoniaque à souhait et gore
ptifrise a écrit:Un beau démarrage
Coldo3895 a écrit:Bon ben j'ai vu Avatar 2 ce week-end.
C'est joli.
C'est niais.
Quand je pense que c'est le même mec à qui on doit les histoires autrement plus subtiles de Terminator 1 et 2, Aliens, True Lies, Titanic !!!
Là c'est Martine à la Plage !
C'est bourré de plot-holes...
Le coup du jus de cerveau qui stoppe le vieillissement... Vraiment ?!... On parle d'une civilisation qui sait déjà faire pousser des corps artificiels. Donc quel intérêt ça a, de stopper le vieillissement ?
Et vous ne croyez pas que, en vrai, la générale dirait à Quaritch "bon vous êtes gentils là, toute votre bande, avec votre poursuite, mais nous on vous a amené sur Pandora pour protéger nos opérations, pas pour aller chasser un mec qui s'est barré à l'autre bout du monde et ne nous menace plus, donc vous ramenez vos fesses et vous faites votre boulot !"
Et puis... quel intérêt de faire des animaux si ressemblants à leur équivalent terrestre ???
Si on est totalement libre de créer ce qu'on veut, pourquoi faire des trucs qui ressemblent à des baleines, ou des méduses, ou des poissons ?
Lachez-vous ! Imaginez plutôt des trucs qui n'ont rien à voir avec rien !
Si c'est pour voir des baleines, il y a des images tout aussi jolies dans les documentaires de National Geographic !
James Cameron, c'est le mec qui a créé ou repris des personnages de femmes extraordinaires ! Sarah Connor ! Ellen Riplen ! Voire Helen Tasker et même la Rose de Titanic !
Là, la femme de Sully, à part montrer les dents et gueuler, elle n'a vraiment aucun intérêt !
Et on finit par le tour de magie sorti de nulle part, avec la fille qui d'un seul coup se met à contrôler les poissons lumineux...
J'ai déjà revu et je reverrai Terminator 1 et 2, Aliens, True Lies, Titanic, Abyss...
Avatar 1, je ne l'ai vu qu'une seule fois.
Celui là, une fois suffira aussi.
ptifrise a écrit:Coldo3895 a écrit:[...]
Visuellement, c'est très beau, il y a de belles images mais on voit des choses toutes aussi belles dans certains jeux vidéos.
Je suis sorti plusieurs fois du film à cause de trucs vraiment trop gros. J'aime pas quand les méchants sont cons comme ça...ils ont au moins deux fois l'ennemi dans leur ligne de mire et ils ne le butent pas. Je ne crois pas avoir vu un mec des gentils se faire flinguer durant la grosse bataille...je suis trop habitué à Got...trop gentil pour moi avatar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités