Le Rescator a écrit:A suivre cette semaine en salle :
"Le Parfum Vert", ou une étonnante proposition que cette comédie d’espionnage qui multiplie les clins d’œil à la BD franco-belge et au cinéma d’Hitchcock sans céder à la parodie grotesque.
jolan a écrit:Ou, comme d'habitude, tu ne fais que relayer les propos d'un tiers ?
https://www.lejdd.fr/Culture/godland-le ... ne-4155083
euh... si vous le dites a écrit:Sinon, en dehors des attractions foraines à 250 millions de dollars, y a aussi du cinéma à l'affiche, non ?
jolan a écrit:J'avais beaucoup aimé "Abyss" ado, mais aujourd'hui faudrait me payer très cher pour aller voir "ça" au ciné (d'autant que le premier, en effet... je préfère ne pas vous donner mon avis)
nexus4 a écrit:Ah c'est pitet bien l'acteur idéal pour le rôle. Cumberbatch était trop évident et avait déjà fait Turing. Brody aurait été pas mal aussi.
Aleksi a écrit:as bestas de Rodrigo Sorogoyen avec Denis Menochet et Marina Fois.
Un sacré thriller tout en tension, la mise en scène est hyper simple mais terriblement efficace avec des plans séquences où les acteurs nous tiennent en haleine. Le film pêche un peu par une longueur qui aurait pu être réduite et aurait ainsi encore renforcé la tension. Je reste mitigé sur Marina Fois, j'ai lu une critique du film qui dit que c'est un de ses meilleurs films (probablement le film est très très bon) mais si c'est pour sa performance, je suis bien plus mitigé. J'avais l'impression presque tout le long du film qu'elle jouait faux ce qui est bête hein je sais mais c'est le ressenti que j'avais. Sinon Denis Menochet est encore impérial sans parler des bad guys du film dont je n'ai pas retenu les noms mais qui sont eux aussi excellents! L'image en plus est plutôt belle et la musique réussie! Bref, bien conquis par cette sélection cannoise.
euh... si vous le dites a écrit:C'était la première fois que je voyais Marina Foïs.
Avant As bestas, je ne connaissais même pas sa tête.
J'ai regardé son entrée dans wikipedia. Je ne savais pas qu'elle faisait partie des Robins des Bois et je ne sais même pas qui sont ces Robins des Bois.
Y a juste Enorme dans ma pile de films à voir mais sinon rien dans sa filmo ne m'intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités