Brian Addav a écrit:En beaucoup plus jeune
Pomponazzo a écrit:Je m'apprêtais à aller voir Bullet Train, sur le simple nom de Brad Pitt en mode délire, mais merci Aleski pour le résumé de la carrière de Leitch, dont le nom ne me disait rien : collection parfaite de films dont j'ai horreur, je garde mes dix euros
Aleksi a écrit:Vu Bullet Train de David Leitch (Atomic Girl, Deadpool 2, John Wick, Fast and Furious 9, doublure cascade de Brad Pitt y a 20 ans) avec Brad Pitt tiens qui est engagé pour voler une malette dans un train sauf que la malette, y a plein d'autres gusses qui la veulent aussi (pour aller très vite et pour pas dévoiler l'intrigue qui n'est pas non plus, hyper compliquée hein). Pour un film où tout le monde s'entretue joyeusement, il est quand même pas mal, un peu au-dessus du lot de nombre de ses concurrents, par sa galerie de personnages bien campés, des dialogues réussis et une réalisation qui s'en sort très bien dans la bastonnade et les scènes WTF. Bref, un plaisir régressif plutôt jouissif
Sunderclock a écrit:Aleksi a écrit:Vu Bullet Train de David Leitch (Atomic Girl, Deadpool 2, John Wick, Fast and Furious 9, doublure cascade de Brad Pitt y a 20 ans) avec Brad Pitt tiens qui est engagé pour voler une malette dans un train sauf que la malette, y a plein d'autres gusses qui la veulent aussi (pour aller très vite et pour pas dévoiler l'intrigue qui n'est pas non plus, hyper compliquée hein). Pour un film où tout le monde s'entretue joyeusement, il est quand même pas mal, un peu au-dessus du lot de nombre de ses concurrents, par sa galerie de personnages bien campés, des dialogues réussis et une réalisation qui s'en sort très bien dans la bastonnade et les scènes WTF. Bref, un plaisir régressif plutôt jouissif
ça a l'air sympa mais je vais plutôt revoir Smokin' Aces dans ce genre: Ray Liotta, des nazis steampunks, des fusillades neveuses entre personnages déjantés, un magicien, le FBI, il ne manque rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités