Pomponazzo a écrit:Les crétins de Libé sont des crétins parce qu'ils n'ont pas aimé ? Ou bien ce sont des crétins tout court ?
L'Humanité a adoré, faut-il en conclure que ce sont des génies ?
Moi par exemple, j'ai pas du tout aimé cet interminable Elvis (chuis parti avant la fin), et le protagoniste m'inspire un ennui souverain avant comme après. J'en déduis que ça fait de moi un crétin
Pomponazzo a écrit:Moi par exemple, j'ai pas du tout aimé cet interminable Elvis (chuis parti avant la fin), et le protagoniste m'inspire un ennui souverain avant comme après. J'en déduis que ça fait de moi un crétin
toine74 a écrit:
Dernière marvelerie en date : Thor: Love and Thunder. Aussi insignifiant que le dernier et certainement autant percutant que le suivant . Le premier tiers rempli d'autodérision est sympa avec de nombreux gags (la pièce de théâtre reprenant Ragnarok avec Matt Damon et Sam Neill en caméo ) après ça sombre tranquillement avec quelques moments embarrassants (le pompon avec le panthéon des dieux et un Cameron Crowe en roue libre + toutes les scènes avec les gamins). Au suivant.
drabag a écrit:Pomponazzo a écrit:Les crétins de Libé sont des crétins parce qu'ils n'ont pas aimé ? Ou bien ce sont des crétins tout court ?
L'Humanité a adoré, faut-il en conclure que ce sont des génies ?
Moi par exemple, j'ai pas du tout aimé cet interminable Elvis (chuis parti avant la fin), et le protagoniste m'inspire un ennui souverain avant comme après. J'en déduis que ça fait de moi un crétin
Tout au moins quelqu'un qui aime se faire mal pour rien (pour le choix de film avec un acteur qui ne te plait pas et pour la déduction )
wamuu a écrit:...
Cameron ou Russell? ^^
Aleksi a écrit:as bestas de Rodrigo Sorogoyen avec Denis Menochet et Marina Fois.
Je reste mitigé sur Marina Fois, j'ai lu une critique du film qui dit que c'est un de ses meilleurs films (probablement le film est très très bon) mais si c'est pour sa performance, je suis bien plus mitigé. J'avais l'impression presque tout le long du film qu'elle jouait faux ce qui est bête hein je sais mais c'est le ressenti que j'avais.
Sysy77 a écrit:kobaia a écrit:Top Gun : Maverick
J’ai beaucoup aimé, c’est réalisé à l’ancienne, c’est plein de bons sentiments mais ça marche. J’étais la plus vieille de la salle (cinéma de quartier) et les jeunes ont applaudi le film.
Vu ce WE et j'ai bien aimé aussi, comme le reste de la famille.
Sympathique suite/remake/hommage.
Le scénario (avec toutes ses énormités) a bien dépoussiéré le premier et adopte des codes modernes, il y a ce qu'il faut d'humour et d'émotions...
Du grand divertissement à voir absolument sur grand écran, pour l'immersion !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités