crepp a écrit:Dans mon cinéma associatif ils vont passer ceci :
Je ne sais pas quoi en penser là
ptifrise a écrit:crepp a écrit:Dans mon cinéma associatif ils vont passer ceci :
Je ne sais pas quoi en penser là
Je ne sais pas quoi te dire.... un délire de potes ?
crepp a écrit:"3000 ans à t'attendre" de George Miller
Il ne plaira pas à tout le monde, la bande annonce ne représente pas vraiment le film (en tout cas dans sa seconde partie), mais il m'a bouleversé. Je ne parle pas du coté technique du film, Miller est grand , et rien que les premières minutes le feront comprendre. Ce film prouve une chose essentiel, il m'aide à comprendre comment l’humanité se définit par son imaginaire, et donc comment je me définis par mon imaginaire, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi c'est important.
crepp a écrit:"3000 ans à t'attendre" de George Miller
Il ne plaira pas à tout le monde, la bande annonce ne représente pas vraiment le film (en tout cas dans sa seconde partie), mais il m'a bouleversé. Je ne parle pas du coté technique du film, Miller est grand , et rien que les premières minutes le feront comprendre. Ce film prouve une chose essentiel, il m'aide à comprendre comment l’humanité se définit par son imaginaire, et donc comment je me définis par mon imaginaire, c'est peut être un détail pour vous mais pour moi c'est important.
Casou a écrit::ok:
Oui, assez tenté par le travail sur la narration.
En revanche, je viens de voir que les chroniqueurs de France inter l'ont massacré... https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... pe-4814777
Mais bon, ils sont un peu pisse-vinaigre parfois ou inversement très indulgents envers des comédies françaises bien poussives.
nexus4 a écrit:Si on doit en voir qu'un tu préconises lequel ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités