Anianka a écrit:j'ai vu Vice-Versa 2
c'est correct, mais les nouvelles émotions sont plus agaçantes qu'autre chose
j'ai trouvé l'animation et certains gros plans sur des émotions tès moyennes
et on m'avait dit qu'il y avait une scène post (très long) générique, du coup je suis resté, tout ça pour voir un scène affligeante et une blague pipi-caca ... c'était déplorable.
euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:j'ai vu Vice-Versa 2
c'est correct, mais les nouvelles émotions sont plus agaçantes qu'autre chose
j'ai trouvé l'animation et certains gros plans sur des émotions tès moyennes
et on m'avait dit qu'il y avait une scène post (très long) générique, du coup je suis resté, tout ça pour voir un scène affligeante et une blague pipi-caca ... c'était déplorable.
Vu hier soir en famille.
Anxiété et Embarras sont très chouettes. Envie est raté et ne sert à rien. Ennui fonctionne bien en arrière-plan.
J'ai trouvé ça super. J'ai préféré au premier et Miss euh... jr aussi.
Big up pour Nostalgie.
Dans l'ensemble, le film est plus drôle que le 1 et l'émotion passe toujours bien avec Joie.
Ca tape assez juste sur l'adolescence et le fait que j'en ai 2 qui viennent de passer par là joue sans doute dans mon appréciation du film.
J'achète un 3 sans problème.
Sysy77 a écrit:Cela nous a même permis d'ouvrir une belle discussion familiale !
euh... si vous le dites a écrit:Sysy77 a écrit:Cela nous a même permis d'ouvrir une belle discussion familiale !
Pareil.
Thierry_2 a écrit:En fait, il y avait déjà eu Alerte Rouge qui parlait de puberté à travers une métaphore des règles, donc d'un point de vue féminin.
Anianka a écrit:Thierry_2 a écrit:En fait, il y avait déjà eu Alerte Rouge qui parlait de puberté à travers une métaphore des règles, donc d'un point de vue féminin.
je m'attendais a ce que le sujet soit abordé plus frontalement dans Vice versa mais en fait non, il est totalement esquivé.
ulys a écrit:Petit bonus, ma voisine de fauteuil avec son parfum enivrant.
crepp a écrit:Maintenant le film reste déséquilibré, d'excellentes scènes, mais le duo d'enquêtrices qui lorgne vers les "doux dingues" des frères Cohen ne m'a pas totalement convaincu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité