RosbOOm a écrit:La BA de Blade Runner 2049 faisait flipper mais le film était finalement réussi, assez optimiste pour Dune du coup...
Beaucoup moins pour OSS à la sauce Bedos fils

RosbOOm a écrit:La BA de Blade Runner 2049 faisait flipper mais le film était finalement réussi, assez optimiste pour Dune du coup...

ModesteAmi a écrit:RosbOOm a écrit:Beaucoup moins pour OSS à la sauce Bedos fils
C'est le même scénariste que pour les deux premiers films.

fanche a écrit:Le monde a changé pas lui ou tous le monde a changé sauf lui. C'est peut-être fait exprès, l'ennui c'est que ça ne se voit pas

nexus4 a écrit:fanche a écrit:Le monde a changé pas lui ou tous le monde a changé sauf lui. C'est peut-être fait exprès, l'ennui c'est que ça ne se voit pas
Vous vous prenez le chou pour rien. C'est tout à fait correct cette locution

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kobaia a écrit:Tenet.
Et vous savez quoi, je ne savais même pas de quoi cause le film.

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:Tenet.
Et vous savez quoi, je ne savais même pas de quoi cause le film.
si j'ai bien compris les retours, c'est également le cas de nombre de spectateurs après avoir vu le film

Les studios Warner Bros ont annoncé que tous les films prévus en 2021 aux Etats-Unis, dont les très attendus "Matrix 4" et "Dune", seraient diffusés sur leur plateforme de vidéo HBO Max parallèlement à la sortie en cinéma, pour s'adapter à la pandémie de coronavirus #AFP

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités