Anianka a écrit:je ressors également de TENET et j ai franchement bien aimé[Révéler] Spoiler: scenaril y a 3 courants de pensées sur le voyages temporel dans ce film :
1 - Celui des gens du futurs : qui pensent qu ils peuvent modifier le passé et donc réécrire leur présent
...
du coup, le méchant a la limite il est suicidaire je comprend, par contre ca n explique pas que le méchant qui meure a la fin, venant obligatoirement du futur, ne sais pas que son plan s est vautré et que son armée a été décimée ... du coup je comprend pas ce qu il espère a part mourir pour rien du coup.
...
je suis déçu, j ai cru a mi film que Pattinson était le fils du méchant, mais question age ca semble difficile car avec 25 ans de différence ca voudrait dire qu il a au plus tard commencer a s inverser avant 20 ans et qu il soit quasi resté tout le temps pour arriver a la début trentaine a l'époque du film.
Fraise Tagada a écrit:Oui film bien fait avec une super idée.
Par contre contrairement à ses autres films, j’ai trouvé les acteurs extrêmement mauvais. A la rigueur on peut garder le vampire et shakespear. Mais les autres... surtout le black sans non et la grande blonde. Quel charisme de crevettes !
Pourtant en général il se débrouille bien dans ses choix. Le budget est-il parti dans les FX ?
Brian Addav a écrit:On parle du réal dont la direction d'acteur se résume à ça :
Croaa a écrit:Fraise Tagada a écrit:Oui film bien fait avec une super idée.
Par contre contrairement à ses autres films, j’ai trouvé les acteurs extrêmement mauvais. A la rigueur on peut garder le vampire et shakespear. Mais les autres... surtout le black sans non et la grande blonde. Quel charisme de crevettes !
Pourtant en général il se débrouille bien dans ses choix. Le budget est-il parti dans les FX ?
Ah ben moi, John David Washington, je l'ai trouvé plutôt bon.
Elizabeth Debicki (que je ne connaissais pas) en effet, plutôt bof. Quoique dans l'histoire, c'est une femme brisée, devenue complètement froide. Du coup, le jeu d'actrice est en rapport je trouve.
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler:comme il n y a qu un seul méchant (ou qui que ce soit) qui fait des boucles a avancer reculer, le mechant mourrant est forcément le plus vieux et le méchant qu'on voit dans toutes les scènes d une date ultérieure sont forcément son passé, et donc il était forcément au courant que son plan est foiré.
Brian Addav a écrit:On parle du réal dont la direction d'acteur se résume à ça :
e m a écrit:Brian Addav a écrit:On parle du réal dont la direction d'acteur se résume à ça :
Quel est le problème avec cette scène dont tout le monde se moque ?
wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.
The Maze Echo a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.[Révéler] Spoiler:Si, si, j'avais bien remarqué cette cordelette à ce moment. C'est juste que je ne me rappelle pas que Neil soit en phase de remontée dans le temps, lorsqu'il dit retourner pour crocheter la grille. A moins qu'il aille jusqu'au tourniquet, s'inverse, puis vienne sauter dans la cheminée de la grotte pour aller déverrouiller la porte. Je regarderai ce passage en détail quand j'aurai le BR.
e m a écrit:Ça ne me choque pas particulièrement. Mais je ne sais pas si on meurt avec plus de classe dans la vraie vie.
Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.[Révéler] Spoiler:Si, si, j'avais bien remarqué cette cordelette à ce moment. C'est juste que je ne me rappelle pas que Neil soit en phase de remontée dans le temps, lorsqu'il dit retourner pour crocheter la grille. A moins qu'il aille jusqu'au tourniquet, s'inverse, puis vienne sauter dans la cheminée de la grotte pour aller déverrouiller la porte. Je regarderai ce passage en détail quand j'aurai le BR.
pour Neil c'est ca l'idée.
Cooltrane a écrit:Donc, vous comprendrez que le Dolan, j'aurai pas le temps de gaspiller mon temps à ne rien piger au schmilblick.
quelle bonne idée de garder les blockbuster a casa... cela libère des salles pour les films intelligents.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités