e m a écrit:Brian Addav a écrit:On parle du réal dont la direction d'acteur se résume à ça :
Quel est le problème avec cette scène dont tout le monde se moque ?
Elle est mal jouée... Mais à un de ces niveaux.
e m a écrit:Brian Addav a écrit:On parle du réal dont la direction d'acteur se résume à ça :
Quel est le problème avec cette scène dont tout le monde se moque ?

wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.

The Maze Echo a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.[Révéler] Spoiler:Si, si, j'avais bien remarqué cette cordelette à ce moment. C'est juste que je ne me rappelle pas que Neil soit en phase de remontée dans le temps, lorsqu'il dit retourner pour crocheter la grille. A moins qu'il aille jusqu'au tourniquet, s'inverse, puis vienne sauter dans la cheminée de la grotte pour aller déverrouiller la porte. Je regarderai ce passage en détail quand j'aurai le BR.

e m a écrit:Ça ne me choque pas particulièrement. Mais je ne sais pas si on meurt avec plus de classe dans la vraie vie.

Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:wamuu a écrit:[Révéler] Spoiler:De plus, concernant le cadavre de Neil dans la grotte, identifiable grâce à la petite cordelette, il semblerait que cette dernière soit sur le gars qui sauve le protagoniste dans la scène de l'opéra. J'ai lu ça sur le web mais impossible de me rappeler ce détail, après 2h de film... Nolan surestime notre mémoire.[Révéler] Spoiler:Si, si, j'avais bien remarqué cette cordelette à ce moment. C'est juste que je ne me rappelle pas que Neil soit en phase de remontée dans le temps, lorsqu'il dit retourner pour crocheter la grille. A moins qu'il aille jusqu'au tourniquet, s'inverse, puis vienne sauter dans la cheminée de la grotte pour aller déverrouiller la porte. Je regarderai ce passage en détail quand j'aurai le BR.
pour Neil c'est ca l'idée.

, Lucky Strike (Cor)
,

Cooltrane a écrit:Donc, vous comprendrez que le Dolan, j'aurai pas le temps de gaspiller mon temps à ne rien piger au schmilblick.![]()
quelle bonne idée de garder les blockbuster a casa... cela libère des salles pour les films intelligents.

jolan a écrit:Ouais les blockbusters de Xavier Dolan, ça libère les salles pour des films intelligents à la Nolan

Cooltrane a écrit:
Donc, vous comprendrez que le Dolan, j'aurai pas le temps de gaspiller mon temps à ne rien piger au schmilblick.![]()
quelle bonne idée de garder les blockbuster a casa... cela libère des salles pour les films intelligents.

Bolt a écrit:jolan a écrit:Ouais les blockbusters de Xavier Dolan, ça libère les salles pour des films intelligents à la Nolan
Pour finalement avoir quelques larmes sur une critique assassine de jolan.

Fraise Tagada a écrit:Cooltrane a écrit:
Donc, vous comprendrez que le Dolan, j'aurai pas le temps de gaspiller mon temps à ne rien piger au schmilblick.![]()
Pourquoi toujours dénigrer les films que les autres regardent ?![]()
Surtout que là tu tapes encore à côté.![]()
Est-ce qu'on critique tes somnifères ? Oups.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Toutes les personnes ayant vu le film de Lynch ont pensé la même chose. Mais comme le dit Nexus, pour condenser le bouquin en un film de 2h (ou même 3) il faut prendre les memes scènes clés et presque les memes raccourcis.Brian Addav a écrit:Alors le trailer qui te raconte tout le film déjà, c'est cool, mais limite t'as l'impression qu'ils ont fait un remake du lynch scène par scène

nexus4 a écrit:C'est ce que je me disais. C'est pas une bande annonce, c'est une check-list.
Mais bon, c'est un peu obligé. Si t'as 2h pour raconter le même pavé tu en ressors fatalement les même moments clés, peu ou prou.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités