crepp a écrit:bon si tout va bien demain, ce sera "adieu les cons " de Dupontel, et surtout jeudi je vais enfin voir "Drunk" de Vinterberg.
Adieu les cons pour moi aussi et je prie bien fort que le cinéma programme Mandibules.
crepp a écrit:bon si tout va bien demain, ce sera "adieu les cons " de Dupontel, et surtout jeudi je vais enfin voir "Drunk" de Vinterberg.

bru a écrit:La meilleure nouvelle avec les réouvertures, c'est que grâce aux mesures sanitaires, on n'aura plus à supporter les bruyants et malodorants bouffeurs de pop-corn à côté de soi!

Le Complot a écrit:C’est curieux mais pour moi le bétail c’est ceux qui bouffent devant un écran. Qui shootent dans ton siège en faisant 1m40

Le Complot a écrit::bravo: Bon ceux qui causent une fois ou deux je n’ai pas de soucis. Quand c’est beaucoup plus et plusieurs groupes, c’est pas tenable en effet. Quand on va au cinéma, c’est pour s’immiscer, pas pour raconter sa vie.

Le Complot a écrit::bravo: Bon ceux qui causent une fois ou deux je n’ai pas de soucis. Quand c’est beaucoup plus et plusieurs groupes, c’est pas tenable en effet. Quand on va au cinéma, c’est pour s’immiscer, pas pour raconter sa vie.

Morti a écrit:Le plus beau cas que j'ai vécu, c'était une dame avec son fils juste derrière nous.
Je ne me rappelle plus du film mais ce n'était visiblement pas à la portée du gamin vu que pendant tout le film, sa mère lui a expliqué l'histoire au fur et à mesure...![]()
![]()

grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
je ne supporte pas d'entendre grignoter durant tout le film...

euh... si vous le dites a écrit:grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
Moi, je ne vais plus au cinéma, juste pour ça.

euh... si vous le dites a écrit:grelots a écrit:Les mangeurs de popcorn parlons en...
Moi, je ne vais plus au cinéma, juste pour ça.
Ca me pourrit tous les films. Je ne supporte plus du tout. Je fais un blocage et je suis incapable de me concentrer.
Faut dire que je suis quand même le gars qui un jour lors d'un récital de musique classique a demandé à l'entracte à son voisin (un inconnu, je précise) s'il pouvait faire moins de bruit parce que je l'entendais respirer.![]()
Il a dû se dire qu'il avait affaire au chieur ultime mais en attendant après ça je ne l'ai plus entendu.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités