ulys a écrit:[:flocon:2]
Pomponazzo a écrit:C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour nous mettre l'eau à la bouche ?? Ça me donne surtout envie de revoir le Lynch...
2049 était un pâle et insipide ersatz de Blade Runner, je n'ai jamais cru au talent de Villeneuve
Le Complot a écrit:Pomponazzo a écrit:C'est tout ce qu'ils ont trouvé pour nous mettre l'eau à la bouche ?? Ça me donne surtout envie de revoir le Lynch...
2049 était un pâle et insipide ersatz de Blade Runner, je n'ai jamais cru au talent de Villeneuve
Ce message reflète surtout le mauvais versant de la cinquantaine.
Par contre, je ne trouve pas que 2049 était une copie, c'était principalement une suite. De bonne facture. Les visuels étaient très recherchés, le scénario un peu moins, mais potable.
nexus4 a écrit:Même pas une demi-molle. Ils vont réussir à nous faire regretter le Lynch.
kobaia a écrit:Ça me semble logique de rater l’adaptation d’une série de livres aussi philosophique.
La religion, l’Épice, la politique, les Mentats, pas de machine intelligente, le Kwizatz Haderach, la pré-science... on ajoute toutes les en-têtes de chapitres qui sont aussi importantes que le chapitre lui-même.
C’est casse-gueule comme projet. Tant mieux s’il y a des essais, on peut toujours espérer une bonne surprise.
J’irai voir cette version, quitte à être déçue. Il faut laisser sa chance à Villeneuve.
Anianka a écrit:j aime bien le Lynch moi, et je ne regrette absolument pas le jodorowsky qui avait l'air de s'orienter vers un gros nanar sous acide ...
j irais voir le Villeneuve mais pour l'instant, je suis dubitatif
je comprend pas la remarque sur l'ésotérisme du Lynch
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité