C'est sur que vu comme ça...

Cyril a écrit:ALIEN SPOILER[Révéler] Spoiler:Quelque chose que je n'ai pas comprit.
Au début du film l'androide gentil ouvre un tiroir et prend un foetus humain, pourquoi ??
J'avais oublié ce passage jusqu'a la fin ou le méchant androide met dans le même tiroir 2 foetus d'alien pour assurer l'avenir de l'èspece.

Cyril a écrit:Effectivement je commence aussi a faire une overdose de marvel studios, ceux qui disent que c'est du ciné Mcdo n'ont pas totalement tord !

jolan a écrit:Quels sont les films sélectionnés à Cannes qui vous branchent ?
Evidemment, certains comme Morti ou Scalp, qui font une allergie au cinéma d'auteur, ont une excuse de leurs parents.

Evidemment, certains comme Morti ou Scalp, qui font une allergie au cinéma d'auteur, ont une excuse de leurs parents.

logan1973 a écrit:J'imagine que le Desplechin de ce soir il te passe au dessus de la tête
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités