jolan a écrit:Quels sont les films sélectionnés à Cannes qui vous branchent ?
Evidemment, certains comme Morti ou Scalp, qui font une allergie au cinéma d'auteur, ont une excuse de leurs parents.
Evidemment, certains comme Morti ou Scalp, qui font une allergie au cinéma d'auteur, ont une excuse de leurs parents.
logan1973 a écrit:J'imagine que le Desplechin de ce soir il te passe au dessus de la tête
Olaf Le Bou a écrit:jolan a écrit:Quels sont les films sélectionnés à Cannes qui vous branchent ?
en choisissant d'habiter la province, j'ai bien entendu tiré un trait sur le cinéma d'auteur, du coup je ne suis plus l'actualité cannoise, à quoi bon être frustré en permanence par une offre alléchante qui ne sera jamais diffusé dans mon patelin.
svecs a écrit:maintenant, quand je vois un truc comme ça, je me dis que le cinéma d'auteur dne justifie pas tout
https://www.youtube.com/watch?v=rwFjnRgrIbM
Pomponazzo a écrit:svecs a écrit:maintenant, quand je vois un truc comme ça, je me dis que le cinéma d'auteur dne justifie pas tout
Ah oui quand même !
Les Monty Python sont pas loin, mais eux ils nous faisaient bien marrer.
svecs a écrit:maintenant, quand je vois un truc comme ça, je me dis que le cinéma d'auteur dne justifie pas tout
rennois a écrit:Perso, j'ai adoré eric rohmer, à une époque
Blackfrag a écrit:rennois a écrit:Perso, j'ai adoré eric rohmer, à une époque
Arielle Domsballe à 30 ans en maillot de bain dans Pauline à la plage, oui effectivement, je plussoie on peut apprécier les Films de Rohmer
Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:rennois a écrit:Perso, j'ai adoré eric rohmer, à une époque
Arielle Domsballe à 30 ans en maillot de bain dans Pauline à la plage, oui effectivement, je plussoie on peut apprécier les Films de Rohmer
Large préférence pour Laurence de Monaghan (aka Claire) dans le genou de Claire, mais il en faut pour tout le monde
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Blackfrag a écrit:rennois a écrit:Perso, j'ai adoré eric rohmer, à une époque
Large préférence pour Laurence de Monaghan (aka Claire) dans le genou de Claire, mais il en faut pour tout le monde
Sans doute le plus connu des ses films mais perso j'ai pas adhérer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités