Cooltrane a écrit:JCVD qui aurait de l'humour??
c'est nouveau cela!!!
Probablement qu'un coup de karaté reçu d'un "partner" aurait débloqué son "brain".
Ceci dit, je verrais bien ce genre de "movie" fait par Jaco Van Dormael (JVD)
logan1973 a écrit:Cooltrane a écrit:JCVD qui aurait de l'humour??
c'est nouveau cela!!!
Probablement qu'un coup de karaté reçu d'un "partner" aurait débloqué son "brain".
Depuis qu'il a arrêté la cocaïne il a pris beaucoup de recul sur lui-même, le film JCVD est très sympa a regarder quand on connait sa carrière (le passage où son agent lui dit que Steven Seagall lui a piqué un rôle en promettant de couper son catogan )
Morti a écrit:logan1973 a écrit:Cooltrane a écrit:JCVD qui aurait de l'humour??
c'est nouveau cela!!!
Depuis qu'il a arrêté la cocaïne il a pris beaucoup de recul sur lui-même, le film JCVD est très sympa a regarder quand on connait sa carrière (le passage où son agent lui dit que Steven Seagall lui a piqué un rôle en promettant de couper son catogan )
Non mais attends, JCVD fait du cinéma populaire...ça ne peut pas plaire à Cooltrane...
Pour lui c'est un p'tit Belge qui se la pète, qui se bagarre dans ses films et qui est à la ramasse...il le sait, on lui a dit...
En fait le film JCVD est excellent, on montre un autre aspect de JC et on découvre qu'il pourrait bien finalement être un acteur correct...mais pour cela il faut regarder le film...
En tout cas, le trailer donne furieusement envie...les acteurs qui se foutent d'eux-mêmes sur grand écran ne sont pas nombreux..;rien que pour ça, ça mérite un coup d'oeil...
Cooltrane : j'ai oublié de te parler d'un film japonais en N&B quasi sans dialogue que j'ai récupéré (L'Ile nue)...ça devrait te plaire...
Heuuu c'est l'île qui est nue, hein, pas l'actrice...
nexus4 a écrit:Ah mais y a le pilot, carrément :
nexus4 a écrit:Très bien l’île nue. Très beau également.
Par contre la musique, on dirait du James Bond.
nexus4 a écrit:Ah mais y a le pilot, carrément :
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Très bien l’île nue. Très beau également.
C'est marrant, je n'avais pas ce souvenir mais tu as raison...
Ceci dit, je trouve cette musique superbe et elle colle parfaitement avec le film.
Cooltrane : d'abord c'est pas 1945 mais 1960 et c'est pas Kurosawa mais Shindo...et c'est un bijou de film que tu devrais apprécier...
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:nexus4 a écrit:Très bien l’île nue. Très beau également.
C'est marrant, je n'avais pas ce souvenir mais tu as raison...
Ceci dit, je trouve cette musique superbe et elle colle parfaitement avec le film.
Cooltrane : d'abord c'est pas 1945 mais 1960 et c'est pas Kurosawa mais Shindo...et c'est un bijou de film que tu devrais apprécier...
Non, mais je connais (j'ai vu)... poétique mais un rien sopo-ri-fiq....
Je faisais réponse à tes critiques n&b et t'ai répondu un truc en couleur (rouge de surcroit) avec toute la mauvaise fois dont je suis capable
Anianka a écrit:j'ai vu Suicide Squad : ba c'est juste pas terrible.
J'ai vu Star Trek Beyond : c'est pas mauvais, ............. y a pas grand chose à retenir
GolgoMan a écrit:Pas vu le film, mais le romain est bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités