Sillage a écrit:Vu Inglorious Basterds hier. Le bilan: Bon film mais sans plus...
Il y a beaucoup de longueur on l'on regarde sa montre, et finalement peu d'effets visuels tarantinesques.
6/10 au final...
superscream a écrit:je pense que de la daube en 3d reste de la daube, j ai vu hier la BA au cine c etait pas top et j ai l impression d avoir tout vu dans cette BA.Sinont j ai vu INGLOURIOUS BASTERDS je suis d accord avec les critiques faites plus haut .J aime bien quand meme le dernier chapitre du film
Scalp a écrit:Inglorious Basterds : meilleur film de l'année ( pour ceux qui ont bon gouts ) avec le Woo et The Chaser.
Morti a écrit:Vu District 9...réalisé par chépluki et produit par Peter Jackson.
La première demi-heure, faut s'accrocher, c'est fait comme un reportage de CNN et à la fin ça saoule un peu. Mais la deuxième partie relève le niveau et au final on ne s'ennuie pas trop.
Un mélange entre ID4, Transformers et un docu réalité sur la vie des bidonvilles...si ça vous tente...
mathhatt a écrit:Il paraît que district 9 c'est une vraie tuerie... tous les avis que j'ai lus jusqu'à présent (à part celui de Morti ) sont extrêmement enthousiastes et dithyrambiques.
logan1973 a écrit:Inglorious Bastards je serais quand même un poil moins enthousiaste que vous, qu'il prenne des libertés avec la Seconde Guerre Mondiale ça me dérange pas mais les raccourcis dans le scénario sont ridicules (franchement la façon dont le gars a la fin décide de laisser l'attentat avoir lieu, n'importe qui dans le catch est capable d'écrire un changement de camp qui tient plus la route, c'est dire à quel point c'est bidon), il aurait pu se trouer le cul pour donner une raison logique au truc le Quentin. Et aussi bon dialoguiste soit-il, quand y en a trop ça devient chiant. Et là y en a beaucoup trop (la scène d'ouverture il la torche en 5 minutes c'est un monument, là il la tire sur un quart d'heure ou presque et ça devient un truc ennuyeux au possible)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités