Vu mardi dernier en avant première exeptionnel avec la présence d'une partie de l'équipe du film (et une surprise pour elle à la fin):
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu !
Et oui, j'ai été voir un film français !!!!! Que j'ai trouvé excellent !!!
Christian Clavier, qui me sortait un peu par les narines depuis quelques années, m'a vraiment réconcilier avec lui !! (pô tr_=ès français, tout ça...
)
Un comédie hilarante d'un bout à l'autre, jamais grasse, sur le racisme sous jascent. (Un couple de bourges qui a 4 filles, se retrouve avec pour gendre: un arabe, un juif, un asiatique et un black !! Je vous laisse deviner la suite !!).
Ce film ne sort que le 16 aril, donc, inutile de se précipiter de suite !
Mais si j'ai été à cette avant première, c'était avant tout pour les 5 belles jeunes femmes, que je connais de part l'association dont je fait partie en tant que photographe, Mode Modèles et Compagnie
https://www.facebook.com/pages/Mode-Mod ... 91?fref=tsqui défilait en robe de mariées !!
L'équipe du film n'était pas au courant de ça, et ça a été une soirée mémorable pour eux, autant que pour moi !!
Et finalement, j'ai été plus que surpris par ce très bon film !!
19/20, tellement c'est frais et drôle !!!
Juste énorme, comme soirée !! Des comédien très disponible, que j'ai pù à loisir photographier.
Et les filles étaient plus que ravies !!