ulys a écrit:Oui très bon Di Caprio. Il est en train de se faire une putain de filmographie.
Pourtant ça commençait mal avec Titanic (et criters )
Déjà dans BasketBall Diaries il assurait.
Dans les infiltrés il crève l'écran, pourtant il y a d'autres pointures.
Croaa a écrit:...
Et dans le genre le film est très bon.
toine74 a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:...
Dans le genre naufrage, oui, tout-à-fait .
toine74 a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:...
Dans le genre naufrage, oui, tout-à-fait .
ulys a écrit:...
(sauf que c'est pas moi qui ais dis ça ! )
toine74 a écrit:ulys a écrit:...
(sauf que c'est pas moi qui ais dis ça ! )
Corrigé, désolé . (je comprends que tu aies voulu voir cette boulette rectifiée dare-dare. )
Baltimore a écrit:McCaugMachin c'est une sacrée "(re)naissance" quand même.
Dire qu'il y a encore pas si longtemps il était abonné aux films merdiques et aux premières pages des magazines peoples pour sa passion du dorage de pilule sur la playa.
J'avoue qu'il a montré qu'il était très bon. Et ça risque de continuer avec Insterstellar, le prochain monument de Nolan.
DiCaprio est aussi très très bon. Il l'aura forcément un jour.
Sinon, qui va voir 300 2 ?
NARCISSE a écrit:Quand au prochain "monument" de Nolan, faut faire gaffe, les déceptions tout ça... son dernier batman, c était quand même , comment dire sans être méchant?
Croaa a écrit:A voir avec McConaughey, il y a Mud. Très bon également même si le rôle principale est tenu par un ado (qui joue très bien également) et que le Mc est plus un second rôle même si centre du récit.
Baltimore a écrit:NARCISSE a écrit:Quand au prochain "monument" de Nolan, faut faire gaffe, les déceptions tout ça... son dernier batman, c était quand même , comment dire sans être méchant?
Non, j'y crois trop
Son dernier Batman, j'ai beaucoup aimé, surtout si on enlève Cotillard
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:A voir avec McConaughey, il y a Mud. Très bon également même si le rôle principale est tenu par un ado (qui joue très bien également) et que le Mc est plus un second rôle même si centre du récit.
Mes parents me l'ont fortement conseillé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités