kakusai a écrit:j imagine que vous en avez parlé longuement:
Prisoners, villeneuve confirme tout son talent de réal. très bon film j attend impatiemment Enemy.

nexus4 a écrit:Avec le temps, j'aime bien JCVD. Il se bonifie.

sir vladimir a écrit:nexus4 a écrit:Avec le temps, j'aime bien JCVD. Il se bonifie.
je trouve aussi, il joue maintenant sur son coté aware, t'as l'impression qu'il ne se prends plus au sérieux et qu'il a compris qu'il était un peu "spécial"

Pikswel a écrit:Je sors de Hunger Games 2 et j'ai beaucoup aimé comme le premier. Jennifer Lawrence passe toujours aussi bien sur grand écran, avec happiness therapy elle m'avait déjà convaincu mais là je suis sous le charme

BOBetBOBETTE a écrit:Pikswel a écrit:Je sors de Hunger Games 2 et j'ai beaucoup aimé comme le premier. Jennifer Lawrence passe toujours aussi bien sur grand écran, avec happiness therapy elle m'avait déjà convaincu mais là je suis sous le charme
Tiens, j'ai vu HG1, il y a quelques semaines: j'ai trouvé cela archi nul !
J'ai vraiment pas compris le fouin qu'on faisait autour de ce nanar ...

Silvius a écrit:Je suis allé voir lundi "Les garçons et Guillaume à table" et je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai pu rire autant dans un ciné

Silvius a écrit:Chapeau au réalisateur Guillaume Gallienne qui a réussi le pari risqué de relever le niveau des comédies françaises

Boulon31 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pikswel a écrit:Je sors de Hunger Games 2 et j'ai beaucoup aimé comme le premier. Jennifer Lawrence passe toujours aussi bien sur grand écran, avec happiness therapy elle m'avait déjà convaincu mais là je suis sous le charme
Tiens, j'ai vu HG1, il y a quelques semaines: j'ai trouvé cela archi nul !
J'ai vraiment pas compris le fouin qu'on faisait autour de ce nanar ...
C'est vrai que ça a l'air d'être un gros navet pour pré-adolescents. J'ai même pas eu le courage de regarder en streaming, et pourtant j'en ai vu des bouses...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités