Heureusement qu'il y a Legolas et sa copine parce que sinon ça volerait pas bien haut niveau action parce qu'un dragon qui raconte sa vie comme dans un film de Woody Allen et puis qui joue à cache cache avec des nains j'appelle pas ça un climax digne de ce nom.
Scalp a écrit:Vu le Hobbit, c'était bien nul.
crepp a écrit:Vu la désolation de Smaug, pour faire court pas une merveille mais pas une merde.
Par contre c'est la première fois que je vois un film dans une salle Imax3D. Alors là la claque, mais la claque, je viens de comprendre l'intérêt de la 3D, c'était d'une qualité incroyable ! Et le son ha la la...
RosbOOm a écrit:Scalp a écrit:Vu le Hobbit, c'était bien nul.
Plus sérieusement, il ne faut pas oublier que The Hobbit est à la base un petit livre d'une centaine de pages destiné aux gamins, c'était mission impossible d'en faire une adaptation en 3 films de 3h en visant le même public que celui de LOTR (qui aurait mérité 1 film par livre pour le coup). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir, mais à choisir avec n’importe quel film de Michael Bay, mon choix est vite fait
Scalp a écrit:Oue bein Pain and Gain ça atomise ce truc, qui accumule tellement d'erreur que ça devient pénible.
Scalp a écrit:Le Hobbit et le Cameron voilà ce qui est entrain de tuer le cinéma, un concours de bite entre 2 gars qui néglige les scénarios et la mise en scène pour s'amuser avec des gadgets techniques sans le moindre intérêt.
Scalp a écrit:là la 3D et le HFR ça améliore un film ? ça apporte une plus value, clairement non, ça fait juste payer plus cher le spectateur, tu m'étonnes que Hollywood valide tout ça.
Scalp a écrit:Ca a rien a voir, le parlant c'était pas un gadget et la couleur non plus, là la 3D et le HFR ça améliore un film ? ça apporte une plus value, clairement non, ça fait juste payer plus cher le spectateur, tu m'étonnes que Hollywood valide tout ça.
Scalp a écrit:Au lieu de se payer du HFR il aurait mieux fait de se payer des scénariste le père Jackson, parce que jusqu'à preuve du contraire un bon script c'est plus utile que du HFR/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités