Morti a écrit:Je n'imagine pas Schwarzie jouer du Bergman le jour où le physique ne suivra plus...
Si dans " Last action Hero ".
Morti a écrit:Je n'imagine pas Schwarzie jouer du Bergman le jour où le physique ne suivra plus...
mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Mais complétement, je l'adore quand même, Stallone aussi.
C'est bien pou ça que je suis allé voir le film !
Je pense que j'irai le voir malgré les avis négatifs, parce que j'aime bien ces deux acteurs - plaisir coupable
Sinon, quelqu'un a vu le nouveau Ridley Scott? Les critiques sont très divisées...
Scalp a écrit:mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Je pense que j'irai le voir malgré les avis négatifs, parce que j'aime bien ces deux acteurs - plaisir coupable
Sinon, quelqu'un a vu le nouveau Ridley Scott? Les critiques sont très divisées...
Grand film, dans mon top 5 de l'année.
Scalp a écrit:mathhatt a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Grand film, dans mon top 5 de l'année.
plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
J'hésite à aller le voir du coup.
Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
NARCISSE a écrit:Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
Si on aime le cinéma noir, bien noir on y va. Je préfère rester sur le script de "the counselor" (Cartel) de Cormac mc carthy qui est déja a la lecture une belle mise en abîme . Rien d étonnant quand on connait ces livres. Mais avec Ridley scott j ai peur ....
Et si on devait se fier seulement a allociné pour voir ou non un film... Avatar était bien noté alors que c est une grosse daube alors... Pareil pour Gravity d ailleurs
mathhatt a écrit:NARCISSE a écrit:Boulon31 a écrit:plumo a écrit:Ah ouai ?! Les critiques Allociné me font très peur quand même, c'est pratiquement unanime...
Allociné...
Si on aime le cinéma noir, bien noir on y va. Je préfère rester sur le script de "the counselor" (Cartel) de Cormac mc carthy qui est déja a la lecture une belle mise en abîme . Rien d étonnant quand on connait ces livres. Mais avec Ridley scott j ai peur ....
Et si on devait se fier seulement a allociné pour voir ou non un film... Avatar était bien noté alors que c est une grosse daube alors... Pareil pour Gravity d ailleurs
Ben en général les notes moyennes presse, utilisateurs, comme les évaluations sur imdb et rottentomatoes donnent quand même (sauf exceptions ) une bonne idée. Après on peut toujours se retrouver dans une minorité, comme par exemple quand on trouve que Gravity est une daube
NARCISSE a écrit:Et l avis du public ou de la presse, je m en bats les c.... Et mon avis n est pas minoritaire
Docteur Jones86 a écrit:C'est ton droit de ne pas aimer Gravity...
Perso il est dans mon top 3 de 2013 avec Django et Gatsby. Maintenant j'attends de voir la suite du Hobbit et Albator!
NARCISSE a écrit:Docteur Jones86 a écrit:C'est ton droit de ne pas aimer Gravity...
Perso il est dans mon top 3 de 2013 avec Django et Gatsby. Maintenant j'attends de voir la suite du Hobbit et Albator!
en effet c est mon choix et je suis pas le seul a le penser.. Arrêtons surtout de dire qu il fait l'unanimité c est faux.
NARCISSE a écrit:Je ne suis pas minoritaire puisque d autres pensent la même chose.
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
nonoboz a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Pour les fans de Schwarzy, y'a le dernier rempart qui est très sympa. Ca met du temps à démarrer mais il y a 15 min d'anthologie.
Et Schwarzy est parfait dans le rôle.
Docteur Jones86 a écrit:Qui est allé voir Cartel?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités