Scalp a écrit:Oue c'est bon les films pour les fan d'Harry Potter c'est pas pour moi.
GTS a écrit:Vu mercredi soir, Hunger Game.
Pas mal du tout !! Je m'attendais à plus niannian, et il n'en est rien !! Le scénar est assez original et est un croisement entre Gunms et Battle Royal (en beaucoup, mais alors, beaucoup plus soft).
Le seul gros défaut, c'est la parkingsonite du caméraman par moment, qui en même temps fait des gros plans...
Bonne musique et ambiances sonores (sans êtres à tomber non plus).
15/20
Pour Jacques Séguéla, Internet est "une saloperie". Et pour Mathilde Seigner "un drame de l'humanité", rien que ça. Interrogée dimanche sur Europe 1, la comédienne est revenue sur l'emballement de la toile après sa bourde à la cérémonie des César, lors de la remise d'un prix à Michel Blanc. "J'ai pas tué quelqu'un ou j'ai pas crié un propos fasciste, c'est pas dramatique. Ca a pris une ampleur... Malheureusement, il y a cette machine qui s'appelle Internet qui est dramatique, qui est un drame de l'humanité aujourd'hui, je le pense" a-t-elle lancé.
Venue remettre le César du meilleur second rôle masculin à Michel Blanc, la comédienne avait demandé à prendre la parole pour inviter un autre nommé à monter sur scène, Joey Starr. "Est-ce que j'ai le droit de faire ? Est-ce qu'il peut monter sur scène ? Je voudrais que Didier monte sur scène. Je suis ravie que tu l'aies Michel mais je voulais qu'il l'ait. Oh mon dieu. Pardon" avait-elle lancé devant une salle visiblement gênée par cette sortie inattendue. La comédienne a alors dû présenter ses excuses quelques jours plus tard, se disant victime "d'une campagne de dénigrement" sur Internet.
"C'est une histoire rocambolesque ! Michel Blanc ne m'en a pas voulu lui, a-t-elle expliqué sur Europe 1. C'est le seul qui ne m'en a pas voulu, toute la sallle m'en a voulu sauf lui." Mathilde Seigner confirme par ailleurs qu'elle a appelé l'acteur dès le lendemain pour réitérer ses excuses. "Il m'a dit 'il n'y a pas de problème, les gens du métier sont plus méchants avec toi que je ne le suis moi-même, j'ai bien compris que c'était une maladresse'" assure la comédienne. Elle se croyait "à l'école des fans" où "tout le monde a gagné" et assure que le métier lui en veut, "si ça avait été une autre actrice, on ne dirait pas tout ça, les gens m'attendent tellement au tournant."
nexus4 a écrit:La bande annonce de Total Recall :
Ca dépote.
Mr Degryse a écrit:total recall mal foutu et marade involontaire......................... Et mon cul c'est du poulet?
Réalisateur tacheron, acteur au charisme d'huitre................... On sait faire quoi on se dirige.
NARCISSE a écrit:@bdmaniak
Seigner s enfonce de plus en plus .. elle n'a toujours rien compris a ce qui s 'est passé lors des César... Faudra pas qu elle soit surprise si elle est boycottée dans le milieu. Mine de rien elle devient de plus en plus réac et populiste mais c est pas nouveau
jolan a écrit:Len Wiseman, réalisateur des premier Underworld, et mari de Beckinsale, présente ici aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité