kobaia a écrit:Spencer, Amazon Prime
Un biopic qui n’en est pas un sur quelques jours de la vie de Diana à Sandrigham.
C’est long, C’est chiant, et je ne vois pas Diana je vois Kristen Stewart avec une perruque. C’est une bonne actrice mais sa voix, ses intonations et ses mimiques font qu’il m’est très difficile de la trouver crédible en Diana.
Je vais tenter de finir le film mais c’est pas gagné. Et la musique est cliché au possible. Des instruments à cordes pour montrer le mal-être de Diana…
wamuu a écrit:nexus4 a écrit:Dans le genre baston à la Old Boy, mais façon US, celle-ci est assez réussie.
Sans travelling.
Et Saul Goodman est un putain d'acteur.
Et le reste du film, c'est bien ?
nexus4 a écrit:Sympa ce graphique.
pabelbaba a écrit:C'est pas en nombre mais en pourcentage de la production.
nexus4 a écrit:C'est quand même à la fois une forme et un fond. La grande majorité des documentaires sont sur le réel. Que ce soit sur les fourmis rouges d'amazonie ou sur les carnets volés de Tito, c'est sur le réel. Ne pas le mettre sur le graphique ce serait l'oublier. Et si on en fait une catégorie à part, c'est justement pour lui donner de la visibilité. Aucun documentaire n'aurait d'Oscar ou autre prix si la catégorie n'existait pas, tellement écrasés par la fiction. Bowling for Columbine étant une exception avec Cannes, qui avait déjà primé un documentaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités