jolan a écrit:Pourquoi tu t'embêtes à publier dans tous les topics ciné alors qu'il y a le topic des daubes spécialement créé pour toi ?
goneinsane a écrit:Mais si tu veux une daube, Wonder Woman 1984 remplira tous tes désirs. Même pas allé jusqu'au bout tellement que cela n'a vraiment aucun intérêt.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir Kursk, et ça m’a rappelé ce à quoi je n’avais pas pensé la première fois.
Quand j’avais fait les trois jours avant le service militaire, j’avais demandé (ingénument) la Marine, en pensant aux voyages, tropiques, vahinés, toussa… Puis plus tard, en réfléchissant un truc m’avait sauté à la gueule : et merde s’il me foutaient dans un sous-marin…. J’ai flippé sérieux là…..
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir Kursk, et ça m’a rappelé ce à quoi je n’avais pas pensé la première fois.
Quand j’avais fait les trois jours avant le service militaire, j’avais demandé (ingénument) la Marine, en pensant aux voyages, tropiques, vahinés, toussa… Puis plus tard, en réfléchissant un truc m’avait sauté à la gueule : et merde s’il me foutaient dans un sous-marin…. J’ai flippé sérieux là…..
Ça se paye (ou se payait) cher la marine, beaucoup de demandes. Un ancien collègue avait réussit pistonné par son père qui y était cuistot. Ben rassure toi, il était dans le pipe band à Lorient et n'a jamais foutu le pied sur un bateau de tout son service
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités