Mr Degryse a écrit:Jamais considéré que c'était un grand film mais naze quand même.
Il y a quand même des strates intermédiaires. Ou sinon vous avez du bol que de tomber que sur des bons films.
rahoul a écrit:J'ai voulu montrer Good Morning Vietnam à mes ados.
Qu'est ce que c'est naze !
Ok, c'était révolutionnaire à l'époque de montrer une ébauche d'envers du décor, mais ça reste de l'impérialisme condescendant, les vannes de Robin Williams sont affligeantes ( même en faisant abstraction de notre période #Metoo ).
Comment un navet pareil a pu avoir un tel succès
jolan a écrit:Un ado ne regarde pas de films en VO, t'es ouf !
stoney a écrit:Tu l'as regardé en VO ou en VF ?
rennois a écrit::fant2:
Tellement vrai, la tronche du grand quand il veut s'incruster et qu'on lui dit qu'on va regarder en VO le film à venir
rennois a écrit:Avant même le son, va montrer les images à un gamin de 15 ans, il sort la hache pour défoncer le téléviseur
Le Complot a écrit:rennois a écrit:Avant même le son, va montrer les images à un gamin de 15 ans, il sort la hache pour défoncer le téléviseur
D'ailleurs, triste époque où tu ne peux plus montrer un film antérieur à 2016 (j'exagère même pas) à un gamin, comme si la magie du cinéma et toutes ses techniques inventives confondues ne valaient rien avant cette date. Fortes pensées pour Méliès, Powell, Chaplin, et les premiers films parlants et couleurs, j'ai même peur que ça disparaisse de la mémoire collective, au train où vont les choses. Scorsese avait raison.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Avant même le son, va montrer les images à un gamin de 15 ans, il sort la hache pour défoncer le téléviseur
D'ailleurs, triste époque où tu ne peux plus montrer un film antérieur à 2016 (j'exagère même pas) à un gamin, comme si la magie du cinéma et toutes ses techniques inventives confondues ne valaient rien avant cette date. Fortes pensées pour Méliès, Powell, Chaplin, et les premiers films parlants et couleurs, j'ai même peur que ça disparaisse de la mémoire collective, au train où vont les choses. Scorsese avait raison.
Ma fille de 16 ans, son acteur préféré, c'est Gene Kelly.
Mais je sais que ce n'est pas une généralité.
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Un ado ne regarde pas de films en VO, t'es ouf !
Mes filles, depuis qu'elles peuvent lire les sous-titres, c'est uniquement VO et elles ne conçoivent pas autre chose.
euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Avant même le son, va montrer les images à un gamin de 15 ans, il sort la hache pour défoncer le téléviseur
Olaf Le Bou a écrit:chez moi c'est moins classe, ils sont fans de Louis de Funès
fanche a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:Un ado ne regarde pas de films en VO, t'es ouf !
Mes filles, depuis qu'elles peuvent lire les sous-titres, c'est uniquement VO et elles ne conçoivent pas autre chose.
Oui mais elle sont bilingue fra/jap si je ne m'abuse? Ça ouvre des portes
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:Avant même le son, va montrer les images à un gamin de 15 ans, il sort la hache pour défoncer le téléviseur
chez moi c'est moins classe, ils sont fans de Louis de Funès
(mais je crois qu'il a fait l'essentiel de sa carrière avant 2016 tout de même)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités