HOCHET Gabriel a écrit:Perso, ce n’est vraiment pas les CGI, comme vous dites, qui m’ont fait aimer LPDL (Le pacte etc… )…
Mais tout le reste….
nexus4 a écrit:Dans mon souvenir il a confié ça à un pote et celui-ci n'était pas à la hauteur.
Le pacte des loups - 2001
Jurassic Park - 1993
8 ans, c'est une éternité en CGI.
logan1973 a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes c'est pas le but du maquillage de cinéma.
goneinsane a écrit:logan1973 a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes c'est pas le but du maquillage de cinéma.
oh je parlais en général, pas uniquement cinéma!
Le Complot a écrit:goneinsane a écrit:logan1973 a écrit:Au risque d'enfoncer des portes ouvertes c'est pas le but du maquillage de cinéma.
oh je parlais en général, pas uniquement cinéma!
Là par contre, c'est le but, dans la vraie vie.
Aleksi a écrit:https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_primes_au_Sundance_Festival/865226
Whiplash est très bien (JK Simmons quel sadique)
Memento, petit film "malin" de Christopher Nolan sans motoneiges, sans paris qui se replie et sans marcher à l'envers (encore que)
Sang pour Sang, clairement pas le meilleur Coen (bien différente d'un No Country for old Men, ou Miller's Crossing mes deux réfèrences polar pour eux) mais qui vaut bien le coup d'oeil.
Je ne me rappelle plus trop de Pi.
Animal Kingdom est parait-il (très) bien.
Little Miss Sunshine aussi ainsi que les Bêtes du Sud Sauvage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités