Aleksi a écrit:https://www.senscritique.com/top/resultats/Les_meilleurs_films_primes_au_Sundance_Festival/865226
Whiplash est très bien (JK Simmons quel sadique)
Memento, petit film "malin" de Christopher Nolan sans motoneiges, sans paris qui se replie et sans marcher à l'envers (encore que)
Sang pour Sang, clairement pas le meilleur Coen (bien différente d'un No Country for old Men, ou Miller's Crossing mes deux réfèrences polar pour eux) mais qui vaut bien le coup d'oeil.
Je ne me rappelle plus trop de Pi.
Animal Kingdom est parait-il (très) bien.
Little Miss Sunshine aussi ainsi que les Bêtes du Sud Sauvage.

jolan a écrit:Perso c'est "Sideways" qui me vient à l'esprit en premier
Puis "Juno", "Lost in Translation", "Little Miss Sunshine", "Memento"

toine74 a écrit:
Free Guy, je n'en attendais pas grand-chose, je n'ai pas été déçu. Il y avait un chouette sujet, des bons acteurs et des moyens. Ca marche pendant la première moitié du film (en étant indulgent) et puis pschitt, mode automatique hollywood rom-com, méchant vs gentils, youpie, happy ending. merci bonsoir. On s'en rappelera pour la scène du bouclier de captain america et le sabre laser.

zanzibar a écrit:Jumanji next level c'est à Daubasse qu'est sa vraie place.

Jumanji next level c'est à Daubasse qu'est sa vraie place.

Mr Degryse a écrit:Jumanji next level c'est à Daubasse qu'est sa vraie place.
A ma grande surprise, j'ai vu le film avec mes gosses en étant un peu forcé. ps vu l'épisode précédent. je pensais abandonner au bout de 10 minutes et à ma grande surprise je suis resté au bout sans déplaisir, rigolant même parfois. Je devais être dans un bon jour

fanche a écrit:zanzibar a écrit:Jumanji next level c'est à Daubasse qu'est sa vraie place.
Attends, c'est goneinsane qui prépare le terrain pour son sujet favori

nexus4 a écrit:C'est le rapport largeur hauteur de l'image.

Morti a écrit:Memento...on ne peut même pas cligner des yeux sans risquer de rater quelque chose...très original...

Pas mal du tout, vu l'affiche, je m'attendais à voir un truc bourrin de base, mais c'est plutôt humour décalé, avec une équipe de surdoués/autistes/cas sociaux qui ne contrôlent rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités