Dernier Mission Impossible. Tom Cruise vieillit, et le Botox donne un aspect gonflé et un peu artificiel à sa tête. Rhames (le noir) aussi a un visage bien gonflé.

nexus4 a écrit:C'était pas terrible effectivement. Je crois qu'on atteint là la limite culturelle de la méthode Netflix, occuper le terrain à tout prix, nourrir le bétail pour n'aille pas s'abreuver ailleurs. Du coup, ils créent un système qui tire les exigences vers le bas.
On regarde un programme non pas parcequ'il est bon mais parcequ'il est sur Netflix. Je crains de me retrouver, par analogie, dans la situation de ceux qui regardent TF1 non pas parceque c'est bien, mais parceque c'est le premier bouton de la télécommande, et du coup abaisser mon seuil de vigilance et mon esprit critique. En terme de culture aussi, fusse-t-elle populaire, la biodiversité est nécessaire.

jolan a écrit:Oui, on aurait tort de mésestimer cette excellente comédie romantique chorale très réussie sur le plan comique et sur le plan sentimental. Je recommande également.

nexus4 a écrit:C'était pas terrible effectivement. Je crois qu'on atteint là la limite culturelle de la méthode Netflix, occuper le terrain à tout prix, nourrir le bétail pour n'aille pas s'abreuver ailleurs. Du coup, ils créent un système qui tire les exigences vers le bas.
On regarde un programme non pas parcequ'il est bon mais parcequ'il est sur Netflix. Je crains de me retrouver, par analogie, dans la situation de ceux qui regardent TF1 non pas parceque c'est bien, mais parceque c'est le premier bouton de la télécommande, et du coup abaisser mon seuil de vigilance et mon esprit critique. En terme de culture aussi, fusse-t-elle populaire, la biodiversité est nécessaire.

Morti a écrit:Moi j'ai plutôt aimé Ready player one car justement, c'est la première fois qu'un univers virtuel me semble accrocheur, sur ce point il a réussi son coup, d'habitude je décroche très vite.
Pour le reste, ben en lisant le résumé, on doit savoir à quoi s'attendre sinon c'est comme si tu prenais Jurassic World pour un documentaire de David Attenborough...

Morti a écrit:
Sinon j'ai vu Le rubancollier rouge, le dernier Jean Becker (que j'aime beaucoup généralement), histoire bizarre tirée d'un roman sur base d'un """secret""" dont on n'a l'explication qu'à la fin mais qui est un pétard mouillé en fait.
Becker fait du cinéma "à l'ancienne", ce n'est pas pour me déplaire mais ici, c'est gentil, calme à part quelques scènes de guerre (14-18), plein de bons sentiments, ça finit bien et le chien ne meurt pas à la fin...
Bon, ce Monsieur a 80 ans et il a fait d'excellents films mais là c'est quand même très léger malgré la présence de Cluzet.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités