jolan a écrit:Joe Pesci ?
Ah oui, son meilleur rôle c'est dans "L'Arme fatale"
Ah oui...
jolan a écrit:Joe Pesci ?
Ah oui, son meilleur rôle c'est dans "L'Arme fatale"
Le Complot a écrit:Roooh, de toute façon mon avatar est à l'intention de Gaby...
Olaf Le Bou a écrit:(mouaif, c'est sympa mais un peu anodin tout de même les chtis mouchoirs, j'ai pas spécialement compris le buzz autour de ce film non plus)
jolan a écrit:Du Scorsese quoi
Son film que je préfère c'est "Le Temps de l'innocence", c'est dire...
e m a écrit:Vu The Revenant...
Donc Leonardo DC passe deux heures à grogner en se roulant dans la boue, et on lui donne un oscar ??
Les autres acteurs nommés ont dû l'avoir bien mauvaise
Sinon ça se regarde si on a rien d'autre à faire, mais ce n'est pas exceptionnel.
Peut-être parce que je m'attendais à une vengeance. Mais en fait non, c'est juste l'histoire du gars qui se traine dans la boue.
Et les acteurs français sont toujours aussi mauvais.
À croire qu'ils le font exprès, c'est juste pas croyable. Le gars a 5 minutes de présence et il réussi à être mauvais comme tout
e m a écrit:Vu The Revenant...
Donc Leonardo DC passe deux heures à grogner en se roulant dans la boue, et on lui donne un oscar ??
Sinon ça se regarde si on a rien d'autre à faire, mais ce n'est pas exceptionnel.
Peut-être parce que je m'attendais à une vengeance. Mais en fait non, c'est juste l'histoire du gars qui se traine dans la boue.
À croire qu'ils le font exprès, c'est juste pas croyable. Le gars a 5 minutes de présence et il réussi à être mauvais comme tout
Le Complot a écrit:e m a écrit:Vu The Revenant...
C'était pour réparer l'histoire du loup de Wall Street...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités