Vu une production Netflix hier (Universal à la base mais ils ont changé d'avis) :
Extinction avec Michael Pena et "Luke Cage"..
Alors voilà typiquement le genre de film qui me met en rogne.
Un film de sci-fi/action avec une idée de départ géniale et inusitée et à l'arrivée, quasi une daube !!!
Déjà le réalisateur devait être le petit-fils du cousin de l'assistant de l'équipe B, c'est pas possible...
Des CGI à 2 EUR les 12...ça ne dérange pas sauf quand on a de l'ambition et le film devait en avoir...la scène finale, putain...
2 gamines absolument insupportables, on espère tout le film que quelqu'un va les descendre...à ce point, c'est pas permis d'autant plus qu'elle n'apportent rien et ne servent à rien...horripilant...
Un montage fait un lendemain de cuite tellement il est mauvais, il y a des scènes d'action sympas mais des longueurs et répétitions inutiles. La fin se résume à une course-poursuite banale avec un tas de morts.
Mais surtout, la formidable idée de base est tellement mal exploitée que j'en aurais pleuré.
Sérieux, même moi je crois que j'aurais pu améliorer la façon de raconter cette histoire...
Un véritable gâchis à tous points de vue !!!
Le casting est correct (ne jugez pas Michael Pena sans voir le film).
Si vous pouvez le voir gratos, tentez le coup si vous avez le courage...