HOCHET Gabriel a écrit:J’attend ce film avec impatience.... Si ça pouvait être aussi réussit que le fabuleux “Masters & Commanders“.....
HOCHET Gabriel a écrit:J’attend ce film avec impatience.... Si ça pouvait être aussi réussit que le fabuleux “Masters & Commanders“.....
Le Complot a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Olivia fête ses 102 ans !!!
Au-delà de 100, tu "gagnes" un peu le "truc"...
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:J'ai le plaisir de vous annoncer qu'Olivia fête ses 102 ans !!!
Au-delà de 100, tu "gagnes" un peu le "truc"...
Kirk lui a envoyé toutes ses félicitations
Coldo3895 a écrit:Je viens de regarder Annie Hall, de Woody Allen. Et j'avais regardé Manhattan il y a quelque temps.
Qu'est-ce que c'est chiant !!!!!!
Dans les deux films on a un personnage extrèmement antipathique à qui il n'arrive pas grand chose, qui parle sans arrêt, et pas pour dire des choses intelligentes; qui a l'air d'un exécrable donneur de leçons, dont certaines phrases semblent être écrites juste pour paraître dans un recueil de citations.
Je n'y connaissais pas grand chose mais je suis assez surpris par le manque d'intérêt de ces 2 films.
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de revoir “Mes meilleurs amis“ (1988, quand même ), film culte (enfin pour moi) et en dehors du régal de le voir à nouveau, j’ai “redécouvert“ une expression culte que j’avais totalement oubliée (et pourtant elle est digne du meilleur Audiard) : “Je ne suis pas sûr qu’on trouve des produits bio ici, tu sais on est à la campagne....“
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités