silenttimo a écrit:rennois a écrit:Le Complot a écrit:Il paraîtrait même que certains préféreraient De Niro, mais je dis ça je dis rien![]()
Et deux pour le prix d'un dans l'énormissime "heat"
Les goûts et les couleurs : je me suis emm-- quand j'ai vu ce film au ciné à sa sortie.
Selon MES critères : un film tape-à-l'oeil et très surévalué.
Vu, pénible, vite oublié, à ne surtout pas revoir.
C'est tout de même les 90's, il y a de purs films dans la catégorie polar / thriller / film de gangster, dans des styles très variés (engagés, 2nd degré, poisseux,, ...) : "Bound", "Lone star", "Last seduction", "Fargo", "King of N-Y", "Un plan simple", "JF partagerait appartement", "L.A. confidential",...
Pas un de ces films que je n'ai pas préféré au (selon moi) prétentieux et boursoufflé "Heat".

le grand père d'un acteur en vogue à l'époque où le film est sorti

Mr Degryse a écrit:le grand père d'un acteur en vogue à l'époque où le film est sorti
L'acteur en vogue est Edward Norton . Et on ne peut pas dire qu'un acteur qui a 20 ans de carrière derrière lui qu'il était en vogue à une époque
Sinon le film c'est the score est il est quelconque effectivement dans mon souvenir

Mr Degryse a écrit:le grand père d'un acteur en vogue à l'époque où le film est sorti
L'acteur en vogue est Edward Norton . Et on ne peut pas dire qu'un acteur qui a 20 ans de carrière derrière lui qu'il était en vogue à une époque

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Pomponazzo a écrit:M. Hochet je partage ton bon goût. S'il fallait bruler tous les films pour n'en garder qu'une poignée, Brazil serait dans ma liste.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

rahoul a écrit:Pomponazzo a écrit:M. Hochet je partage ton bon goût. S'il fallait bruler tous les films pour n'en garder qu'une poignée, Brazil serait dans ma liste.
C'est ça, le bon goût ? Un chef-d'oeuvre justifierait un autodafé ?

HOCHET Gabriel a écrit:Mon cher rahoul.... je te merde.....

HOCHET Gabriel a écrit:
aussi.
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mon cher rahoul.... je te merde.....
Dans ce cas il te faut remplir le formulaire 27B-6.HOCHET Gabriel a écrit:
aussi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité