Morti a écrit:Vu Thor : Ragnarok hier...et j'ai beaucoup ri...
Morti a écrit:Vu Thor : Ragnarok hier...et j'ai beaucoup ri...
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des producteurs mais pour une fois, ils ont osé !
En fait c'est une farce avec FX...des punchlines, des personnages hallucinants, de l'action, des dialogues surréalistes et un casting au poil...
Bref moi j'ai adoré, bien plus que les deux premiers films...ils ont tout cassé...
Avec Les Gardiens de la Galaxie 2, ça fait deux bons films de SH...ça change un peu...
HOCHET Gabriel a écrit:Je me demande si j’en avais pas déjà parlé.... peut être, je vieillis et commence peut être à radoter
Je viens de revoir “Fury“, que j’avais déjà vu.... et que je pensais être une probable grosse bouse.... Ben non, ce film à de nombreuses qualités, ce qui déjà n’est pas facile dans ce genre de film....
Pis au bout du compte, y’a dedans Brad Pitt, et en y pensant bien je crois qu’il n’a pas trop l’habitude de se fourvoyer dans des merdes.... Ça aurait du m’alerter dès le début....
Le réalisateur je ne sais rien de lui, mais il maitrise bien le truc.....
HOCHET Gabriel a écrit:Pis au bout du compte, y’a dedans Brad Pitt, et en y pensant bien je crois qu’il n’a pas trop l’habitude de se fourvoyer dans des merdes.... .
1994 : Légendes d'automne
1997 : Ennemis rapprochés
1998 : Rencontre avec Joe Black
2001 : Le Mexicain
2004 : Troie (Troy)
2005 : Mr. et Mrs. Smith de Doug Liman : John Smith
2008 : L'Étrange Histoire de Benjamin Button
2012 : Cogan : La Mort en douce
2013 : World War Z
2013 : Cartel
2014 : Fury
2015 : Vue sur mer (By the Sea) d'Angelina Jolie : Roland
rennois a écrit:Il ne faut pas confondre, silver, "collection de merdes", et films qui t'ont simplement été hermétiques, tels "tree of life" ou "...Button"...
silverfab a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Pis au bout du compte, y’a dedans Brad Pitt, et en y pensant bien je crois qu’il n’a pas trop l’habitude de se fourvoyer dans des merdes.... .
ah ah ah ah ah:1994 : Légendes d'automne
1997 : Ennemis rapprochés
1998 : Rencontre avec Joe Black
2001 : Le Mexicain
2004 : Troie (Troy)
2005 : Mr. et Mrs. Smith de Doug Liman : John Smith
2008 : L'Étrange Histoire de Benjamin Button
2012 : Cogan : La Mort en douce
2013 : World War Z
2013 : Cartel
2014 : Fury
et la palme qui revient au navet monumental:2015 : Vue sur mer (By the Sea) d'Angelina Jolie : Roland
Quand même le bradounet, même s'il ne bat pas Johnny Depp, il en a une belle collection de merdes (et encore j'ai pas mis la paire de films arty genre Babel et autre Tree of life)
jolan a écrit:Même "Ennemis rapprochés" et "Troie", c'est plus que correct.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités