fancomvous a écrit:Il est tombé dans mon estime mais pas en tant qu'acteur. Je l'ai toujours placé en dessous de Pacino, mais objectivement je continue de penser que c'est un grand dans son boulot.
Le Complot a écrit:Il paraîtrait même que certains préféreraient De Niro, mais je dis ça je dis rien
Le Complot a écrit:Un grand c'est sûr, du niveau de Pacino, non. Selon moi.
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Il paraîtrait même que certains préféreraient De Niro, mais je dis ça je dis rien
Et deux pour le prix d'un dans l'énormissime "heat"
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Il paraîtrait même que certains préféreraient De Niro, mais je dis ça je dis rien
pabelbaba a écrit:Surtout quand on cite un truc un peu chiant comme Lone Star.
pabelbaba a écrit:Surtout quand on cite un truc un peu chiant comme Lone Star.
Morti a écrit:pabelbaba a écrit:Surtout quand on cite un truc un peu chiant comme Lone Star.
Lone Star, c'était pas la première apparition d'un certain Matthew McConaughay (je sais jamais comment ça s'écrit ) ???
Sinon Heat n'est pas mauvais mais promouvoir le film en insistant sur le duo De Niro-Pacino alors qu'ils ont au mieux 2 scènes ensemble...heuuu...
Et j'aime bien les titres cités par Silenttimo...L.A. Confidential, je l'adore...
silenttimo a écrit:pabelbaba a écrit:Surtout quand on cite un truc un peu chiant comme Lone Star.
J'avais vu "Heat" qui m'en avait vaguement touché une sans remuer l'autre, alors que "Lone star" m'avait retourné.
Sublime Elizabeth Pena, très beau sujet d'enquête avec les "wetbacks" en toile de fond (et c'était 20 ans avant le mur de Trump), Kris Kristofferson et Chris Cooper très bons aussi (je ne suis pas un grand fan de Kris, je le trouve formidable ici).
Bref, j'avais adoré.
silenttimo a écrit:rennois a écrit:Le Complot a écrit:Il paraîtrait même que certains préféreraient De Niro, mais je dis ça je dis rien
Les goûts et les couleurs : je me suis emm-- quand j'ai vu ce film au ciné à sa sortie.
Selon MES critères : un film tape-à-l'oeil et très surévalué.
Vu, pénible, vite oublié, à ne surtout pas revoir.
C'est tout de même les 90's, il y a de purs films dans la catégorie polar / thriller / film de gangster, dans des styles très variés (engagés, 2nd degré, poisseux,, ...) : "Bound", "Lone star", "Last seduction", "Fargo", "King of N-Y", "Un plan simple", "JF partagerait appartement", "L.A. confidential",...
Pas un de ces films que je n'ai pas préféré au (selon moi) prétentieux et boursoufflé "Heat".
le grand père d'un acteur en vogue à l'époque où le film est sorti
Mr Degryse a écrit:le grand père d'un acteur en vogue à l'époque où le film est sorti
L'acteur en vogue est Edward Norton . Et on ne peut pas dire qu'un acteur qui a 20 ans de carrière derrière lui qu'il était en vogue à une époque
Sinon le film c'est the score est il est quelconque effectivement dans mon souvenir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités