logan1973 a écrit:ou alors c'est toi qui a mauvais gout.
Morti a écrit:Torelli a écrit:Vu The Salvation hier à la tv
Et bah franchement sympa ce western assez classique dans le scénario mais ultra efficace, violent, de bons acteurs et de bons personnages notamment Eva Green dans le rôle d'une muette aux yeux très expressifs. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fusillade finale et la fin ce qui est assez rare pour moi pour être souligné.
Bref bonne surprise.
Oui, tout à fait, excellent film, pas trop bavard (et pour cause) avec une atmosphère bien tendue du slip et les amateurs de The good wife reconnaîtront sans peine le méchant...
jolan a écrit:Oui, voilà, j'ai mauvais goût mais une chose est sûre, je ne me fie qu'à celui-là, et je n'aime que mes goûts, pas ceux des autres, donc je m'en accommode le plus facilement du monde.
Croaa a écrit:Et tu arrives à survivre ?
C'est vachement dur d'accepter ses goûts et pas ceux des autres.
Mais comme toi, j'ai essayé d'aimer ceux des autres et bin ça passe pas.
Par exemple, j'ai essayé les choux de Bruxelles. Je déteste, mais on m'a dit que c'était bon. Bin rien à faire. c'est fou !
Du coup, je reste aux haricots verts. pas le choix...
rahoul a écrit:
Non, mais là le sujet, c'est les navets.
rahoul a écrit:( Du coup, ton avatar est flippant: ça fait assez intégriste Végan )
Adam.B a écrit:J'ai commencé Alien Covenant (j'ai du stopper à un peu moins de la moitié pour le moment). Mais je ne me souviens tellement pas de Prometheus que j'ai du mal à rassembler les morceaux là. Quelqu'un peut me balancer les sous titres svp ? Merci !!!
Et depuis Conan, ON SAIT qu'il ne faut pas faire de Fantasy avec un serpent géant
Adam.B a écrit:Bon, je l'ai fini quand même Covenant... Mention spéciale pour l'idiotie de nos chers membres d'équipage ...
Adam.B a écrit:Ah oui, putain, la douche ! Et l'Alien qui a sa queue qui passe entre leurs jambes pour venir titiller un peu l'entre cuisse... What the fuck...
Coldo3895 a écrit:Je viens de voir La Folle Histoire de Max et Léon, avec les gars du Palmashow (regardez, c'est bien !)
Eh bien j'ai passé un bon moment !
Je vais me permettre... ça se range bien à côté de la Grande Vadrouille ou de la 7ème Compagnie...
thyuig a écrit:Coldo3895 a écrit:Je viens de voir La Folle Histoire de Max et Léon, avec les gars du Palmashow (regardez, c'est bien !)
Je vais me permettre... ça se range bien à côté de la Grande Vadrouille ou de la 7ème Compagnie...
Même public visé ? Pas trop de blagues de cul pour un jeune public ?
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Coldo3895 a écrit:Je viens de voir La Folle Histoire de Max et Léon, avec les gars du Palmashow (regardez, c'est bien !)
Même public visé ? Pas trop de blagues de cul pour un jeune public ?
J'ai trouvé ca passablement mauvais et gros sabots.
En plus on a Christophe Lambert en cameo (-2) qui se donne des faux airs de Yves Rénier (-2) donc on part à -4 les cocos.
Et ça remonte jamais la pente.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités