Coldo3895 a écrit:Je viens de voir La Folle Histoire de Max et Léon, avec les gars du Palmashow (regardez, c'est bien !)
Eh bien j'ai passé un bon moment !
Je vais me permettre... ça se range bien à côté de la Grande Vadrouille ou de la 7ème Compagnie...
nexus4 a écrit:Hé ben mon cochon, y a rien à sauver dans Alien Convenant. Rien.
nexus4 a écrit:Hé ben mon cochon, y a rien à sauver dans Alien Convenant. Rien.
rennois a écrit:
stoney a écrit:
Colossal de Nacho Vidalondo avec Anne Hathaway et Jason Sudeikis
Gloria, une femme ordinaire qui, après avoir perdu son emploi et son fiancé, décide de quitter sa vie à New York pour revenir dans sa ville natale. Mais quand des reportages font état qu’un lézard géant détruit la cité de Séoul, Gloria en vient à réaliser progressivement qu’elle est étrangement reliée à ces événements lointains.
Pas le film de l'année mais une vrai originalité se dégage de ce film. En ce temps de film de super-zéros aseptisé ça fait du bien.
A découvrir
Torelli a écrit:Vu The Salvation hier à la tv
Et bah franchement sympa ce western assez classique dans le scénario mais ultra efficace, violent, de bons acteurs et de bons personnages notamment Eva Green dans le rôle d'une muette aux yeux très expressifs. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la fusillade finale et la fin ce qui est assez rare pour moi pour être souligné.
Bref bonne surprise.
nexus4 a écrit:Vu Braquage à l'ancienne (Going in Style), budy movie façon vieux fourneaux new yorkais. Ca passe tout seul. Freeman, Caine dans leur jus, qui cabotinent avec Arkin, râleur comme toujours. Faut pas s'attendre à des surprises, c'est le jeu qui est rigolo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité