




Coldo3895 a écrit:Je suis en train de regarder Les Hommes du Président.
Le truc c'est que..... ben c'est pas bien passionnant.
L'affaire oui, l'enquête oui, mais le film... difficile de rendre intéressant deux personnes assises autour d'une table.
Je me demande si je n'aurais pas préféré un documentaire... en fait non, je ne me le demande pas; je sais que j'aurais préféré un documentaire.
Alors oui Redford est très beau, et Hoffmann est un grand acteur, mais c'est probablement plutôt une histoire de papier faite pour du papier.



Raven2b a écrit:Impossible de revoir le film de Paluka sans penser au Grand Détournement !

logan1973 a écrit:t'as le tiercé dans le désordre
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:Raven2b a écrit:Impossible de revoir le film de Paluka sans penser au Grand Détournement !
t'as le tiercé dans le désordre

Raven2b a écrit:Impossible de revoir le film de Paluka sans penser au Grand Détournement !

Morti a écrit:Raven2b a écrit:Impossible de revoir le film de Paluka sans penser au Grand Détournement !
Heuuu c'est Pakula...![]()



jolan a écrit:encore faut-il apprécier ce genre d'histoires débiles et enfantines qui prend les enfants pour des débiles





Pomponazzo a écrit:Blanches, bien entendu. Les jaunes c'est bien trop superficiel


Pomponazzo a écrit:Blanches, bien entendu. Les jaunes c'est bien trop superficiel

jolan a écrit:Le Hobbit 1 : Un Voyage inattendu – Peter JACKSON – 2013
Alors c'est ça le fameux Zobite ? Je savais que ça m'en effleurerait une sans réveiller l'autre. Alors certes la réalisation est ambitieuse, c'est un déferlement continu d'effets spéciaux, la caméra virevolte, c'est plaisant, le résultat est réussi et clinquant – c'est un peu la moindre des choses dans un tel projet avec un tel budget – mais que c'est long et chiant, et vain. Toujours le même défaut que pour la trilogie LOTR : tu enlèverais le superflu, tu aurais un court-métrage sympa – encore faut-il apprécier ce genre d'histoires débiles et enfantines qui prend les enfants pour des débiles – mais là, c'est grotesque. Inutile de faire trois films de trois heures pour si peu de choses. Déjà, la première heure, qui est consacrée à l'exposition des personnages et au départ, pff. Il y a de beaux paysages, mais perso ça ne me suffit pas pour apprécier un film. Un jour, tous les fans de ce genre de films, comme pour Harry Potter, s'apercevront à quel point c'est vide de tout intérêt, creux et insipide, et ils pourront remettre en perspective toutes leurs certitudes et leur jeunesse, en se disant qu'ils n'avaient vraiment rien compris et perdu beaucoup de temps et de salive pour rien. Le triomphe du superficiel.
6/20 ( pour la réalisation uniquement )

Adam.B a écrit:Vu The Wall. Le film hein, pas l'émission TF1.![]()
J'en attendais vraiment rien, et j'ai été positivement surpris. Pas dégueu du tout, sans être le film de l'année non plus hein.
C'est clairement un anti-American Sniper, et ça se regarde bien pendant tout le long jusqu'à une fin de film où j'étais bien dedans.
C'est l'histoire, en Irak, d'un duo de sniper / observateur US qui sont appelés sur une zone où des ouvriers ont été abattus. Ils sont confronté à un ennemi qu'ils n'attendaient pas vraiment et passent le film dans un quais huis-clos derrière un mur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité