rennois a écrit:Le Complot a écrit:C'est quoi l'intérêt de ce site au fait ? Et leur notation n'a pour moi aucune valeur.
N'existe-t-il pas un équivalent volant un peu plus haut ?
(même si au fond je n'en ai pas besoin je suis ma propre base de données en ciné)
Une pure merde, je le vois à longueur de journée dans les argumentaires que me présentent les commerciaux pour me vendre leurs films, souvent du haut niveau
nexus4 a écrit:Grand fou !
Olaf Le Bou a écrit:avec vos conneries, je me suis revu le Conan (le vrai, hein) hier soir
étonnant comme ça a plutôt bien vieilli. je m'attendais à des décors fleurant bon le carton pâte des 80's, à des effets spéciaux tout pourris, alors que pas du tout. enfin pas tellement.
le rythme est assez lent, mais effectivement la musique compense bien ça. de beaux paysages, des costumes soignés, les quelques scènes urbaines sont très réussies, et puis la petite critique des sectes qui se lit en filigrane est pas mal.
et, surtout, depuis mes premières visions du film il y a 20-30 ans, j'ai lu les comics, et l'ambiance est assez bien retranscrite.
Le Complot a écrit:Je viens de voir "Captain Fantastic" qui est assez triste, mais c'est tout de même un grand coup de frais tonifiant.
Viggo est au top.
Ses enfants jouent très bien, bref excellent !!!
rennois a écrit:
Que ce film ait pu entraîné 1,5M d'entrées France m'échappe dans les grandes largeurs. Il n'est pas mauvais, les effets spéciaux sont loin d'être ce qu'on a vu de plus préfabriqué. Mais au visionnage, l'inutilité de la chose apparait dans les grandes largeurs et les personnages, stéréotypés et au charisme de poulpe, aident peu à transcender l'ensemble.
Ce mythe n'avait pas besoin d'une nouvelle version : petite imagination et bénéfices à bon compte était le leitmotiv...
Morti a écrit:Vu Life (Origine inconnue) hier avec James Gyllenhaal et Ryan Reynolds...très inspiré de Alien (le premier) mais traité différemment sur plusieurs points et sans être copie conforme.
Résultat : c'est tendu du slip tout le film, on sent la tension monter petit à petit face à Calvin (l'alien) et ma femme a failli hurler quelque fois. Un peu gore, un peu dégueu...ça ne fait pas dans la dentelle mais ça marche (chez nous du moins).
Par contre la fin...ah ben non, je ne vous dis rien, je vous laisse la surprise sachant quand même qu'il s'agit d'un film américain...
Le Complot a écrit:Je viens de voir "Captain Fantastic" qui est assez triste, mais c'est tout de même un grand coup de frais tonifiant.
Viggo est au top.
Ses enfants jouent très bien, bref excellent !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités