ulys a écrit:Marty et Doc arrivent !!!
Tu veux dire qu'ils reviennent, rassure-moi ?
ulys a écrit:Marty et Doc arrivent !!!
Olaf Le Bou a écrit:j'imagine que ça fait également partie de ces machins qu'ils vaut mieux découvrir adolescent sous peine de désillusion cruelle et définitive, non ??
Olaf Le Bou a écrit:j'imagine que ça fait également partie de ces machins qu'ils vaut mieux découvrir adolescent sous peine de désillusion cruelle et définitive, non ??
wamuu a écrit:Olaf Le Bou a écrit:j'imagine que ça fait également partie de ces machins qu'ils vaut mieux découvrir adolescent sous peine de désillusion cruelle et définitive, non ??
Je l'ai vue pour la première il y a peu. Y'a un côté kitsch pas déplaisant et l'ensemble se laisse bien voir. C'est fun et sans temps morts.
Thierry_2 a écrit:BTTF présente la particularité d'être complètement ancré dans les années 80, décennie horripilante et qui a engendré peu de trucs mémorables.
Coldo3895 a écrit:Thierry_2 a écrit:BTTF présente la particularité d'être complètement ancré dans les années 80, décennie horripilante et qui a engendré peu de trucs mémorables.
Pour les films d'aventure/action, c'est quand même la meilleure décennie qui soit...
L'Empire contre attaque et Le Retour du Jedi
les Indiana Jones
Terminator
Predator
Aliens
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi cette charge haineuse contre Tavernier ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités