Le Complot a écrit:
Et toc !
logan1973 a écrit:t'as du mal avec la mauvaise foi on dirait.
Pas mieux, j'avais un grosse appréhension que le mythe soit miner par cet opus et bien non, au contraire... La marchandises est envoyée à gogo, et les visuels sont très beau, le fun est toujours présent dans les Bad Guys et le tout m'a un peu fait penser parfois a un mélange de BeatificaBlues sur fond d'Eaux de MorteluneEllroy a écrit:
J'ai aimé le sens du montage, le sous-texte écolo et féministe, le parti pris visuel avec ses teintes chaudes et froides poussées à l'extrême, le fun retrouvé du 2ème opus. En gros j'ai aimé
xuunam a écrit:Pas mieux, j'avais un grosse appréhension que le mythe soit miner par cet opus et bien non, au contraire... La marchandises est envoyée à gogo, et les visuels sont très beau, le fun est toujours présent dans les Bad Guys et le tout m'a un peu fait penser parfois a un mélange de BeatificaBlues sur fond d'Eaux de MorteluneEllroy a écrit:
J'ai aimé le sens du montage, le sous-texte écolo et féministe, le parti pris visuel avec ses teintes chaudes et froides poussées à l'extrême, le fun retrouvé du 2ème opus. En gros j'ai aimé
Et puis Charlize assure bien et vole presque la vedette à Max..
Perso j'ai adoré (passé un bon moment, c'est ce que je demandais, donc pas déçu) et du coup j'attends la suite de ces aventures avec impatience... Car je me dis que ce n'était là qu'un film de présentation sur fond de road movie, et que l'histoire, maintenant que les persos sont bien en place, va véritablement débuter dans le prochain opus
Enfin... on peut toujours y croire.. Car pour moi celui là 'est qu'une intro qui appelle forcément une suite, et un développement...
rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin ), pour la sortie du blu-ray en octobre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités