ulys a écrit:Et ?
Dans ses réalisations où il ne joue pas sont quand même assez top (en général)
Il y a du mauvais c'est sûr, mais très peu.
Ba oui...
ulys a écrit:Et ?
Le Complot a écrit:ulys a écrit:Et ?
Ba oui...
Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Et ?
Ba oui...
Il n'y a pas de mauvais film de Clint, il y a des films moyens de Clint. Un film moyen chez Clint serait un bon film chez un autre réalisateur, na!!!
xuunam a écrit:Million dollar baby est un grand et beau film, avec du coeur, sincère.. Au moins 8/10
Le Complot a écrit:xuunam a écrit:Million dollar baby est un grand et beau film, avec du coeur, sincère.. Au moins 8/10
+1
xuunam a écrit:Ben déjà, depuis quand on va voir un Mad Max pour la profondeur de son scénario...? On est pas dans du Ingmar Bergman là... Ensuite pour moi ce Fury road n'équivaut pas plus qu'a un "tome 1" de reprise de nouveau Cycle.., juste histoire de se remettre un peu dans le bain après toutes ces années.... et refoutre le feu aux pistes désertiques de cet univers... De ces points de vue là, je trouve que ce fut un sans fautewamuu a écrit:Autour de moi, personne n'a vraiment aimé ce film prétextant un scénario inexistant.. Perso j'ai adoré même si je m'attendais à plus de scènes d'action.
Mais par contre...[Révéler] Spoiler:Co.. Comment ça TA Charlize !!??? Moi j'en veux un bout aussi, pas tout pour ta pomme quand même hé
silverfab a écrit:Allons bon, depuis quand les choix de la profession veulent t'ils dirent qu'un film est bon??
Sacré Nexus
wamuu a écrit:Ellroy a écrit:Le Complot a écrit:ulys a écrit:Et ?
Ba oui...
Il n'y a pas de mauvais film de Clint, il y a des films moyens de Clint. Un film moyen chez Clint serait un bon film chez un autre réalisateur, na!!!
Au-delà est plus que moyen !
nexus4 a écrit:
Nan mais t'es pas à contre courant, t'as des gouts de chiotte, c'est pas pareil.
Pas de fausse modestie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités