rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin ), pour la sortie du blu-ray en octobre
Petit prix ?
ai-je déjà précisé que j'adore Rennes, je suis ravis que Gourcuff soit chez vous
rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin ), pour la sortie du blu-ray en octobre
Ben déjà, depuis quand on va voir un Mad Max pour la profondeur de son scénario...? On est pas dans du Ingmar Bergman là... Ensuite pour moi ce Fury road n'équivaut pas plus qu'a un "tome 1" de reprise de nouveau Cycle.., juste histoire de se remettre un peu dans le bain après toutes ces années.... et refoutre le feu aux pistes désertiques de cet univers... De ces points de vue là, je trouve que ce fut un sans fautewamuu a écrit:Autour de moi, personne n'a vraiment aimé ce film prétextant un scénario inexistant.. Perso j'ai adoré même si je m'attendais à plus de scènes d'action.
xuunam a écrit:On est pas dans du Ingmar Bergman là...
mistercoyote a écrit:rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin ), pour la sortie du blu-ray en octobre
Petit prix ?
ai-je déjà précisé que j'adore Rennes, je suis ravis que Gourcuff soit chez vous
Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
T'as jamais vu Impitoyable ?
Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si le meilleur Eastwood et d'assez loin.
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si le meilleur Eastwood et d'assez loin.
Un des meilleurs, avec Chasseur blanc, cœur noir & aussi Minuit dans le jardin du bien & du mal...
Mr Degryse a écrit:T'as jamais vu Impitoyable ?
C'est déjà pas la western d'Eastwood réalisé par lui même que je préfère alors c'est vraiment loin d'être mon film préféré du Monsieur.
Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si. Le meilleur Eastwood et d'assez loin.
Le Complot a écrit:T'as jamais vu Impitoyable ?
ulys a écrit:Et ?
Dans ses réalisations où il ne joue pas sont quand même assez top (en général)
Il y a du mauvais c'est sûr, mais très peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités