rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin), pour la sortie du blu-ray en octobre
![]()
Petit prix ?
ai-je déjà précisé que j'adore Rennes, je suis ravis que Gourcuff soit chez vous

rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin), pour la sortie du blu-ray en octobre
![]()
Ben déjà, depuis quand on va voir un Mad Max pour la profondeur de son scénario...? On est pas dans du Ingmar Bergman là...wamuu a écrit:Autour de moi, personne n'a vraiment aimé ce film prétextant un scénario inexistant.. Perso j'ai adoré même si je m'attendais à plus de scènes d'action.
xuunam a écrit:On est pas dans du Ingmar Bergman là...
mistercoyote a écrit:rennois a écrit:En fan absolu, je me suis réservé cette version à petit prix ( forcément, je la vends en magasin), pour la sortie du blu-ray en octobre
![]()
Petit prix ?
ai-je déjà précisé que j'adore Rennes, je suis ravis que Gourcuff soit chez vous
Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
T'as jamais vu Impitoyable ?
Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si le meilleur Eastwood et d'assez loin.
rahoul a écrit:Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si le meilleur Eastwood et d'assez loin.
Un des meilleurs, avec Chasseur blanc, cœur noir & aussi Minuit dans le jardin du bien & du mal...
Mr Degryse a écrit:T'as jamais vu Impitoyable ?
C'est déjà pas la western d'Eastwood réalisé par lui même que je préfère alors c'est vraiment loin d'être mon film préféré du Monsieur.
Mr Degryse a écrit:Sur VRT: A Perfect World de Clint Eastwood (93) avec Costner et Dern... Bon, je l'avais déjà vu, et franchement, pas le meilleur d'Eastwood
A mon sens, si. Le meilleur Eastwood et d'assez loin.
Le Complot a écrit:T'as jamais vu Impitoyable ?
ulys a écrit:Et ?
Dans ses réalisations où il ne joue pas sont quand même assez top (en général)
Il y a du mauvais c'est sûr, mais très peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités