HamKero a écrit:Oui moi aussi j'ai compris que c'était pas vrai, quand il a disparu
HamKero a écrit:Oui moi aussi j'ai compris que c'était pas vrai, quand il a disparu
ulys a écrit:Mais quand il ouvre la vitre normalement elle devrait mourir (je crois), ça m'a parut bizarre....
HamKero a écrit:Non change pas
(reste con )
HamKero a écrit:Mais ça va pas ! Henry Cavill est le digne successeur de Christopher Reeves ! Et le casting est assez énorme (jusque dans les seconds rôles).
Bon ok le côté christique du film est assez gavant ...mais ils ont au moins le mérite d'avoir su relancer la machine sans tomber dans le kitsch (chose que même Bryan Singer, grâce à Kevin Spacey, n'a pas su accomplir).
Mes scènes préférées sont celles de Cavill rentrant au bercail. Ils ont eu l'intelligence d'évacuer le papounet assez rapidement pour laisser Russel Crowe prendre sa place, du coup la relation à la mère (Diane Lane) est beaucoup plus saine et moins de pathos.
Mention spéciale à Antje Traue, la sublime Faora
xuunam a écrit:Acteurs charismatiques
Anianka a écrit:désolé mais moi, je debarque sur une planete ou le ciel est rose et l'herbe bleue, mais pour le reste c est grosso modo pareil ,sauf que je peux voler et lancer des rayons laser par les yeux, je vais pas me démerder pour que l'herbe devienne verte et le ciel bleu, au risque de perdre mes pouvoirs, je préfère continuer a voler dans un ciel rose ...
Anianka a écrit:bon sinon j'ai vu Le Juge, avec Robert Downey Jr et Robert Duval.
ba c'est vraiment bien, j'ai crains à plusieurs moments que l'histoire tourne vers des trucs trop stéréotypé et faciles, mais non, c'est franchement bien réalisé, le rythme est bon, et la fin est très bien.
Anianka a écrit:ce qui me gêne le plus c'est le plan des méchants : ils viennent sur Terre, et comme la terre a un soleil plus jeune que leur planete, il ont plein de superpouvoirs et sont comme des dieux, sans avoir aucun inconvénient à vivre sur terre.
ba les mecs, plutot que de reigner sur la terre comme des dieux, ils veulent la transformer afin qu'elle soit comme leur planete, et donc sans doute perdre leurs super pouvoirs au passage, pour gagner ... ba que dalle ...
désolé mais moi, je debarque sur une planete ou le ciel est rose et l'herbe bleue, mais pour le reste c est grosso modo pareil ,sauf que je peux voler et lancer des rayons laser par les yeux, je vais pas me démerder pour que l'herbe devienne verte et le ciel bleu, au risque de perdre mes pouvoirs, je préfère continuer a voler dans un ciel rose ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités