xuunam a écrit:Quelqu'un a déjà vu un film de F1 qui relatait la confrontation entre Nicky Lauda et un autre gus (celui qui joue Thor ), le titre m'échappe et j'aimerais bien le revoir, dans mes souvenirs c'était pas si mal fait
Ca vous dit quelque chose ?
johnkalak a écrit:Perso j'adore le baseball et le film avec Costner (pour l'amour du jeu) fait partie de mon panthéon des films de sport.
HamKero a écrit:Je me demandais de quoi tu parlais ("il a fumé ce soir ulys ?") parce que c'est un McG en fait , mais merci pour l'avis, je voulais le dl celui-là (je le ferai quand même )
D'ailleurs le pitch me fait penser à Mort à l'arrivée avec Dennis Quaid (j'ai mis un moment pour retrouver le nom du film, il m'avait marquée à l'époque). Quelque chose à voir ?
zanzibar a écrit:-
Il est bien sympa le Young Detective DEE: la légende du dragon des mers, un poil foufou et éclaté comme le premier mais le récit est mieux tenu, et ça fait toute la différence. Après ça reste du Tsui Hark, ça peut pas plaire à tout le monde.
-
Ouaip, une petite merveille...Morti a écrit:Sinon vu qu'on a évoqué Besson, vous avez vu Lucy ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités