Olaf Le Bou a écrit:
(j'ai l'impression que tous les films du début des 90s que j'ai revu récemment ont énormément vieilli, bien plus que les films des décennies précédentes)
Olaf Le Bou a écrit:j'ai revu hier Peter's Friend (me souviens plus si c'est Brannagh qui réalise ou pas), qui était il y a 10-15 ans un film que j'adorais, et bon, mouais, la BO à atrocement mal vieilli, et à part quelques très bon passages, la réalisation est vachement poussive, c'est plan-plan, théâtral, pas si génial que ça.
Morti a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
(j'ai l'impression que tous les films du début des 90s que j'ai revu récemment ont énormément vieilli, bien plus que les films des décennies précédentes)
Pour revoir pas mal de films anciens ces temps-ci, je peux te dire que les films des années 70-80, c'est parfois très dur à revoir...surtout les films français...
Manque de rythme, décors et costumes très datés, musique inadéquate, peu ou pas d'action ou alors mal fichu...même certains acteurs semblent à côté de leurs pompes...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai revu hier Peter's Friend (me souviens plus si c'est Brannagh qui réalise ou pas), qui était il y a 10-15 ans un film que j'adorais, et bon, mouais, la BO à atrocement mal vieilli, et à part quelques très bon passages, la réalisation est vachement poussive, c'est plan-plan, théâtral, pas si génial que ça
Olaf Le Bou a écrit:ah merde, moi je ne regarde jamais la télé, jamais de DVD, seulement des films en streaming, alors je retire tout ce que j'ai dit sur ce topic
Edhral a écrit:Et vu en Blu-ray, ça compte ?
je suis déjà sortie...
HamKero a écrit:@Brian Addav
Ah y'en a deux qui survivent ? Parce que je croyais qu'ils y passaient tous, comme dans le fait divers.
En tout cas, c'est différent du final américain bien sûr.
Un film entier à attendre qu'ils se décident à retourner les chercher, ça stresse pas mal, même quand on sait qu'ils vont retourner pour sûr (c'est Paul Walker u_u).
Morti a écrit:- les films téléchargés sur le PC puis copiés sur clé USB pour regarder sur la télé
Morti a écrit:- les films vus en DVD
HamKero a écrit:Est-ce que ce thread "vus en DVD", ça compte aussi pour "vus sur C+" ? Parce que si ça passe sur C+, en général c'est déjà sorti en DVD.
Hier sur C+ donc, j'ai vu "Antartica, prisonniers du froid" avec Paul Walker.
Au début je l'avais zappé parce que je croyais qu''il s'agissait d'Antartic Journal (Namgeuk-ilgi / 2005), que j'avais vu l'année précédente et qui m'avait bien traumatisé u_u
Non en fait c'est le remake gentillet d'un film japonais de 1983 (Nankyoku Monogatari), adapté d'une histoire vraie, celle d'une équipe de scientifiques qui doivent quitter leur base en Antarctique, contraint d'abandonner leurs chiens derrière eux (choquant l'opinion publique au passage).
J'ai pleuré tout du long, l'équivalent d'une citerne de larmes u_u
J'ai pas vu le film japonais mais vu l'histoire, on devine qu'elle finit pas bien pour les chiens.
ici c'est un film américain avec des animaux, je vous laisse imaginer
C'est pas un chef d'oeuvre ok mais l'interprétation de Paul Walker et Bruce Greenwood (que j'adore) était impec.
J'ai bien aimé qu'ils n'en fassent pas trop sur la sensibilité des deux héros pour avoir laissé leurs chiens. Ils sont même limite stoïques, plutôt réalistes pour des hommes habitués à la dureté de la nature.
Mais bon, les scènes avec les chiens, c'est juste TROP BEAU !
zanzibar a écrit:J'ai vu Snowpiercer produit par park chan Woo. C'est pas mal, ça se laisse regarder
Et c'est une peu cela mon problème perso... Grand fan de la BD en son temps, je n'ai pu être que déçu par cette "adaptation", vraiment trop éloigné - a mon goût - du Climax original..HamKero a écrit:Pas encore lu la bd française dont s'est adapté ^^"zanzibar a écrit:J'ai vu Snowpiercer produit par park chan Woo. C'est pas mal, ça se laisse regarder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité