Morti a écrit:..ça fait plusieurs jours que je le zyeute...
Il est si long que ça ?
Morti a écrit:..ça fait plusieurs jours que je le zyeute...
ulys a écrit:Morti a écrit:..ça fait plusieurs jours que je le zyeute...
Il est si long que ça ?
Gorkh a écrit:Revoir des films, ça fait tellement 20ème siècle. Vous êtes totalement has been !
Maintenant avec une dizaine de séries à suivre chaque semaine, meme au chomage, t'as meme pas le temps de voir un film, alors en revoir un
ulys a écrit:Les films à l'eau de rose... faut être fan quand même. Ca m’énerve plus qu'autre chose.
C'est comme les gens qui lorsqu'ils sont tristes écoutent des chansons tristes... c'est sûr que le moral va remonter en flèche !
Au contraire les chansons tristes je les écoutes quand je pète la forme. Et quand je vais pas bien j'écoute des trucs qui déménagent.
ulys a écrit:Pour se sentir bien !
c'est pas parce que ma liste ne te convient pas qu'elle ne répond pas à la question
(selon mes critère).
Ce ne sont pas mes films préférés hein ! (enfin qq'un si)
Croaa a écrit:Vu "12 hommes en colère" avec Henri Fonda hier. 'tain, qu'est-ce que c'est bon. un huis-clos magistral.
Je ne me rappelle plus l'avoir vu plus jeune, cela me disait quelque chose mais en le visionnant rien de spécifique ne m'est revenu en mémoire.
Edhral a écrit:J'ai vu le Douze hommes en colère de Lumet en ciné-club au lycée. Le film m'a marquée, c'est un des classiques que j'ai voulu absolument avoir dans ma vidéothèque.
J'ai aussi vu le remake avec Tony Danza. Étonnamment (je n'aurais jamais parié sur Danza dans un rôle dramatique), c'est plutôt réussi.
Morti a écrit:ulys a écrit:D'abord il n'y avait pas de question, c'est venu comme ça et ensuite ta liste me convient parfaitement, je les ai tous vus ...mais je suis étonné qu'on considère Fight Club ou Les infiltrés comme des films qui nous font nous sentir bien...
Question de sensibilité je suppose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités