Morti a écrit:Je continue dans ma sélection de feel good movie...ben oui, j'aime ça...c'est l'automne, il fait gris, il pleut et l'ambiance est morose autour de moi donc...
HamKero a écrit:Hein ? Tu parles d'un film ou de boustiffaille ?
Olaf Le Bou a écrit:un film qui se passe à Taiwan en plus, ça doit parler à Dadav.
thyuig a écrit:D'ailleurs, y'a pas un Wong Kar Waï qui se passe à Taiwan ?
HamKero a écrit:Morti a écrit:Je continue dans ma sélection de feel good movie...ben oui, j'aime ça...c'est l'automne, il fait gris, il pleut et l'ambiance est morose autour de moi donc...
Quand je veux me "feel good" avec un film, je regarde systématiquement un de ceux-là :
Un jour sans fin | My fair lady | On connait la chanson | La mélodie du bonheur | The lady vanishes | Snakes on a plane ( ) | Crazy kung-fu | Mort sur le Nil | L'odeur de la papaye verte | Trilogie Riddick | Speed | Le journal de Bridget Jones | Mrs Doubtfire (même pas honte ) | Pride & Prejudice (2005) | The Darjeeling Limited | Iron Man | Ponyo + Totoro | Fenêtre sur cour
Et cette année j'ai regardé une bonne douzaine de fois Hapiness Therapy, film qui porte si bien son nom
C'était facile de faire la liste, ils quittent jamais le DD portable ^^"
thyuig a écrit:Je crois que je confonds avec un film d'Hou Hsiao Hsien, faudrait que je regarde dans mes dvd
Le Complot a écrit:C'est un Sud-Coréen non ?
Morti a écrit:HamKero a écrit:Morti a écrit:Je continue dans ma sélection de feel good movie...ben oui, j'aime ça...c'est l'automne, il fait gris, il pleut et l'ambiance est morose autour de moi donc...
Quand je veux me "feel good" avec un film, je regarde systématiquement un de ceux-là :
Un jour sans fin | My fair lady | On connait la chanson | La mélodie du bonheur | The lady vanishes | Snakes on a plane ( ) | Crazy kung-fu | Mort sur le Nil | L'odeur de la papaye verte | Trilogie Riddick | Speed | Le journal de Bridget Jones | Mrs Doubtfire (même pas honte ) | Pride & Prejudice (2005) | The Darjeeling Limited | Iron Man | Ponyo + Totoro | Fenêtre sur cour
Et cette année j'ai regardé une bonne douzaine de fois Hapiness Therapy, film qui porte si bien son nom
C'était facile de faire la liste, ils quittent jamais le DD portable ^^"
J'ai une liste aussi mais je n'y retrouve pas les mêmes...
- Alexandre le bienheureux (ça c'est mon film de chevet...je le connais par coeur)
- Pretty Woman
- 4 mariages et un enterrement
- Nothing Hill
- Working girl
- Un jour sans fin
- Love actually
- The Hundred-Foot Journey
- Bridget Jones (les deux)
- Begin again
- L'amour en douce
- les films d'Yves Robert en général
- Casablanca
- Singing in the rain
...et plein d'autres mais avec ceux-là, je plane...
jolan a écrit:Moi aussi j'en ai une, et je serais plus proche de Morti, je vous en cite quelques-uns :
- Cyrano
- Beauté volée (Liv Tyler)
- La Bûche
- Coup de tête
- Marche à l'ombre
- Les Vieux de la Vieille
- Le Président
xuunam a écrit:J'ai vu récemment Les Gardiens de la Galaxie de James Gunn, et j'ai passé un bien agréable moment..
Pour moi un des meilleurs Marvel a dapté à ce jour, bien plus fun et "explosif" qu'un Iron Man par ex... Ca punchline sur fond d'autodérision et de second degré et c'est globalement très beau avec un Climax très présent..
Hmm.. par ailleurs vu comment il envoie la marchandise tout du long, il fera date je pense
Si t'as envie de décompresser Morti... tu peux l'ajouter à ta liste les yeux fermés cui là
Morti a écrit:..ça fait plusieurs jours que je le zyeute...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités