Morti a écrit:Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!
Pouffy a écrit:Morti a écrit:Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!
Pas mieux... je suis client depuis le début de la série... mais là
Une dirait une parodie... mal joué, mauvais dialogue, scènes d'actions illisibles...
Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:Morti a écrit:Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!
Une dirait une parodie... mal joué, mauvais dialogue, scènes d'actions illisibles...
Parce que, au hasard, Tokyo Drift, on dirait pas une parodie..?
Le Complot a écrit:Pouffy a écrit:Morti a écrit:Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!
Parce que, au hasard, Tokyo Drift, on dirait pas une parodie..?
fanche a écrit:Arrêtez de flooder le sujet on attend les prochaines daubes de goneinsane
goneinsane a écrit:Cela peut arriver que plus cela devient con plus cela peut devenir drôle - je me souviens d'un film d'un ex-agent du Mossad qui veut devenir coiffeur à New-York - mais c'est rare. Ou alors faut être de super bonne humeur (c'est pas mon cas).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités