kobaia a écrit:nexus4 a écrit:Ah non, N°1 c'est soit Fortress 2, soit Beowulf.
Donc en 3 Bukaroo Banzai.
Mortal Kombat Destruction finale en première place puis Fortress 2
MKDF est tellement mauvais que Lambert a refusé de reprendre son rôle de Raiden. C’est dire.
Aleksi a écrit:Il n'a quand même, il faut le noter, pas participer à cette purge qu'est Chapeau Melon et Bottes de cuir
Bolt a écrit:Parmi les immondices qu'on m'a forcé à aller voir en salles, il y en a deux qui me viennent en mémoire: Dragonball Evolution de James Wong, et Cinéman.
euh... si vous le dites a écrit:fanche a écrit:Alexandre d'Oliver Stone, je ne vote que pour les daubes à gros budget
Bien vu.
Laissons tranquilles les daubes sympathiques à budgets réduits ou les petites séries z qui n'ont jamais prétendu être autre chose que des films nanaresques. Ces films, aussi abominables qu'ils puissent être, bénéficieront toujours de ma sympathie et de ma bienveillance.
Traquons plutôt les vraies daubes méchantes, mais sans tomber non plus dans le film qui possède manifestement des qualités mais qu'on n'a personnellement pas du tout aimé.
Bon, selon tous ces critères, il reste une daube intersidérale qui écrase toute la concurrence avec une confondante absence d'effort. Il s'agit bien évidemment du consternant Le jour et la nuit de Bernard Henri-Levy.
kamandi a écrit:C'est pas mon no 1 mais pas loin, mais c'est mon petit chouchou
Eaux sauvages, un survival de 1979 dans le grand canyon
Budget misérable, doubleurs nanardesques et il ne se passe rien.
Sur 1H30 de film tu as 1H20 de remplissage.
ça ne fait que parler de tout, de rien, de la manière de faire des noeuds, d'utiliser la tente à caca et il y a ça
et tout le film est comme ça
je l'ai vu 3 ou 4 fois ce film (en entier)
nexus4 a écrit:Donc en 3 Bukaroo Banzai.
Olaf Le Bou a écrit:mais vous l'avez vu où le machin de BHL là ? j'en avais jamais entendu parler, et là tout le monde, non seulement à l'air de connaitre, mais même de l'avoir vu
Olaf Le Bou a écrit:mais vous l'avez vu où le machin de BHL là ? j'en avais jamais entendu parler, et là tout le monde, non seulement à l'air de connaitre, mais même de l'avoir vu
jolan a écrit:Et Karl Zéro
Me souviens même plus du film, tellement c'était mauvais.
Me souviens d'une scène en ballon, je crois...
jolan a écrit:Et Karl Zéro
logan1973 a écrit:Le cinéma et BHL c'est Le jour et la nuit.
logan1973 a écrit:jolan a écrit:Et Karl Zéro
C'est la fin du film, Delon meurt dans l'explosion d'un ballon et l'hilarité des spectateurs.
Le cinéma et BHL c'est Le jour et la nuit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités