Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : En avant les daubes...

Messagede BOBetBOBETTE » 05/06/2021 00:58

Message précédent :
logan1973 a écrit:
jolan a écrit:Et Karl Zéro

Me souviens même plus du film, tellement c'était mauvais.

Me souviens d'une scène en ballon, je crois...

C'est la fin du film, Delon meurt dans l'explosion d'un ballon et l'hilarité des spectateurs.

Le cinéma et BHL c'est Le jour et la nuit.

Le tronc ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 05/06/2021 18:36

Non, je parlais de la présence de Karl Zéro dans le film de BHL

Pas vu "Le Tronc"
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 18/07/2021 20:24

Là je viens de subir les cinq premières minutes de "Fast & Furious 7", et je vais souffrir...

C'est de la bien belle grosse daube comme on ne devrait plus en faire depuis 1992
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 18/07/2021 20:28

jolan a écrit:Là je viens de subir les cinq premières minutes de "Fast & Furious 7", et je vais souffrir...

C'est de la bien belle grosse daube comme on ne devrait plus en faire depuis 1992

Ah, en ouvrant le topic, j'étais certain que tu étais venu dégommer Titane...
Mais non, c'était juste Fast & Furious,... là, tu joues petit braquet. ;)
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Le Complot » 19/07/2021 07:32

J’ai été surpris par la critique de Télérama... Ils disent que le 7 est le meilleur :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Anianka » 19/07/2021 08:00

j ai vu le 9.
ca a complètement franchis la ligne du ridicule, au point que même les personnages disent que c'est pas crédible.
ca part bcp trop dans tous les sens et a un moment il faut choisir si t'es dans un Tex Avery ou dans un James Bond.
c'est un duel Diesel/Cena du début a la fin et les autres personnages ne servent à rien, même les second rôle qui d'habitude s'impliquent un peu font juste figuration.
ils sont tombé dans l’auto-caricature, sauf que c'est moins drôle qu'avant, car même comme ça on dirait qu'ils se prennent trop au sérieux pour vraiment faire de humour absurde ou de l'autodérision à l'anglaise ...
franchement plus que moyen, mais c'est tjs mieux que Black Widow
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 19/07/2021 17:27

Bon eh bien j'ai enduré le 7 jusqu'au bout, et ce serait un régal de faire une vraie critique de cet objet, parce que franchement tout est mauvais, tout est à jeter.

Comme je n'étais pas encore totalement rassasié, dans un moment de délire à la goninsane, je me suis même fadé la deuxième daube qui passait sur cette chaîne de daube juste après, avec là encore des branleurs qui se prennent tous pour les plus malins avec des plans trop géniaux et des dialogues trop hyper pas drôles, des bonnasses pas bêtes et pas superficielles (bref, rien à voir avec la vraie vie), des truands débiles et tueurs, des grosses bagnoles et un étalage permanent de fric. Ah, par contre, pas de scénario ni de réalisation intéressante. Que du tape à l'oeil.

Me suis régalé.

Niveau daubes.

Mais je ne ferai pas ça tous les jours.
Là c'est que le TDF était fini, il n'y avait donc plus rien à voir d'autre, et j'avais la flemme (faisait trop chaud pour attraper la zapette)
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Complot » 19/07/2021 19:44

Tu pourras enchaîner avec les JO pour vite te dégoneinsaneiser :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede jolan » 19/07/2021 20:06

Je vais surtout me faire une soirée vieux westerns

:food:
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede goneinsane » 02/08/2021 08:48

- Maximum Ride (2016) 0/5 "Un groupe d'enfants ailés monte un plan de sauvetage lorsque des garçons-loups enlèvent leur plus jeune membre et la renvoient dans l'institution militarisée qui les a tous créés. "

Vu le résumé, quoi de dire de plus? C'est mal joué, mal filmé, effets spéciaux nuls et non ce n'est pas parce que vous avez de plus grandes ailes qui vous volez plus vite - bref c'est tellement con que je suis même pas allé jusqu'au bout.

Maximum Ride (2016).jpg
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede jolan » 02/08/2021 16:43

Voila, c'est ici que tu devrais poster tes avis en fin de compte... au lieu d'inonder le topic de films de daubes :lol:
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 02/08/2021 18:38

Ah j'en ai vu une bonne...et pourtant à la base je suis client : Fast & Furious 9 !!!

Ah n.. de d..., la belle merde que voilà...hallucinant... :ouch: :ouch: :ouch:

Bon je sais que pour certains, c'est de la daube de toute façon mais moi j'aimais bien les premiers...une série simple pour les dimanches soir, de l'action, des jolies filles et des bagnoles...tout ce que j'aime... :lol:

Or la franchise est devenue énorme (la plus rentable à ce qu'il paraît) et la petite série est devenue un monstre avec un succès planétaire.
Du coup, pas con, Vin Diesel a repris la franchise et s'est lancé dans la production des suivants...aïe...

Alors moi tant que ça respectait le cahier des charges évoqué plus haut, ça m'allait. Il y a eu Statham et The Rock qui amenaient un peu de fun mais ça n'a pas plu à Diesel...trop de charisme...
Donc sur ce dernier, il a appelé John Cena (The Marine) :shock: à la rescousse et ça a donné cet étron cinématographique.

Il y a toujours des bagnoles (record du monde de bagnoles cassées) et des jolies filles mais pour le reste, c'est port nawak au niveau 10 !!!
A partir du moment où on a retrouvé les deux blacks débiles en voiture dans l'espace, là j'ai craqué... :cry2:

Les dialogues, déjà pas "audiardisés" des précédents est tombé à un niveau -50 et tous les clichés y sont...je pense même qu'ils en ont créé de nouveaux... [:bdgest]

Ils sont même arrivés à faire jouer Helen Mirren faux...putain, Helen Mirren quoi... [:bdgest:2]
OK elle n'avait qu'à pas y aller mais bon, faut pas être vache avec les vieux, faut qu'ils mangent aussi... :D

Ce film est une honte au cinéma d'action fun et au cinéma tout court...

Fuyez les amis (même les amateurs)...fuyez... :diable: :diable: :diable:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede jolan » 02/08/2021 19:53

Comment arrivent-ils à faire pire à chaque fois, ça m'épate.

Parce que je suis tombé sur le 7 et c'était déjà ce que tu dis. Or tu dis qu'on peut tomber plus bas... chapeau.

Du coup j'ai hâte de voir cette belle daube un jour le plus tard possible pour bien me foutre de sa gueule :D
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede goneinsane » 14/08/2021 10:12

Vu que vous êtes en manque de daube, voilà:

Accidental Love (2015).jpg

"Une serveuse d'une petite ville se retrouve accidentellement avec un clou dans la tête, ce qui provoque un comportement imprévisible qui la conduit à Washington, où des étincelles se produisent lorsqu'elle rencontre un jeune sénateur ignorant qui épouse sa cause - mais que se passe-t-il lorsque l'amour interfère avec ce que vous défendez ?" IMDB.

Bon si j'avais vu le titre en anglais je me serais méfié mais ma maîtrise de la langue de Goethe étant ce qu'elle est (le film a été diffusé sur une chaine suisse allemande), patatra...Cela date de 2015 ce machin.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 14/08/2021 10:45

Euh, non, ça allait ! :lol:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede goneinsane » 20/08/2021 10:02

Si Amazon ne produit que ce genre de choses, ils vont faire faillite! :lol:

- "Radioactive" (2019) L'incroyable histoire vraie de Marie Sklodowska-Curie et de ses travaux récompensés par un prix Nobel qui ont changé le monde.

L'art de rater un film (ou un scénario). Je cherche quelque chose à sauver de ce machin, mais que dalle. C'est pas un biopic (ou alors en accélérer), on apprend rien (entre la découverte du radium/pollonium et "changer le monde", le film aurait dû être plus explicite et se focaliser là-dessus, plutôt que de sîntéresser à qui couche avec qui...) et en plus je ne vois pas trop ce que Tchernobyl vient foutre là-dedans. Autant Hiroshima et la curiethérapie/radiothérapie, pour illustrer les propos de Pierre Curie (le bon et le mal de leur découverte), ok, pourquoi pas, mais Tchernobyl? Un message écolo? Bref, on va vite oublier la chose.

Radioactive (2019).jpg

Le seul truc intéressant vient à la fin avec cette photo:

La conférence la plus célèbre est sans doute la cinquième conférence Solvay sur la physique ; tenue du 24 au 29 octobre 1927, elle avait pour thème les électrons et les photons, et les physiciens les plus éminents du monde se sont réunis pour discuter de la théorie quantique nouvellement formulée.

conférence.jpg

Source: Wikipédia.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 20/08/2021 11:14

Amazon, ils poussent. Je sais pas où ils foutent le pognon pour les films, mais c'est pas sur le scénar, ni les acteurs. Ah si, il se payent une tête d'affiche (genre Bruce WIllis, Chris Pratt) et ils font bonne une grosse daube avec.

Heureusement qu'ils sont meilleurs sur les séries.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede logan1973 » 20/08/2021 15:28

Ils ont pas produit le film, il est sorti en salle.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 20/08/2021 15:46

Je pense que le problème vient du choix de la réal. :siffle:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede goneinsane » 21/08/2021 10:03

Allez zou, une autre:

Gemini Man (2019).jpg

- Gemini Man (2019) . "Un tueur à gages suranné affronte un clone plus jeune de lui-même." IMDB

Donc on sait que les Chinois sont d'excellents copieurs. Alibaba (leur Amazon) produit le film, film sur les clones (woah, quelle originalité). Puis le tout est saupoudré par Jerry Bruckheimer et voilà le résultat: une daube. Même les combats sont en accéléré (pour faire plus...quoi? ou pour ne pas qu'on voit que c'est complètement con?). Et le petit côté "déradicalisation un tueur à gages", faut arrêter. On ne passe pas de tueur en étudiant à la fac en 6 mois. C'est ridicule.
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 21/08/2021 11:25

Will Smith! Là c'est du masochisme tu le fais exprès
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro