Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cinéma : En avant les daubes...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Cinéma : En avant les daubes...

Messagede zanzibar » 17/10/2021 13:51

Message précédent :
bru a écrit:Je sur-surenchéri en posant la question : qui se la pète en prétendant ne pas avoir de télé et ne regarder que des films et séries en VO sur son ordi, mais en fait passe plusieurs heures par jour larvé devant son poste à regarder tout et n'importe quoi ?

pour le n'importe quoi pas besoin d'aller bien loin :D , pour le reste c'est variable du mauvais pitch au récit chouette, et d'un bon pitch au récit lymphatique.
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 17/10/2021 17:18

bru a écrit:Je sur-surenchéri en posant la question : qui se la pète en prétendant ne pas avoir de télé et ne regarder que des films et séries en VO sur son ordi, mais en fait passe plusieurs heures par jour larvé devant son poste à regarder tout et n'importe quoi ?

Pas besoin de télé pour regarder de la bouse
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede goneinsane » 18/10/2021 11:46

J'ai une télé par flemme ne pas en avoir une.

retour à nos moutons:

- Peppermint (2018) 1/5 Cinq ans après que son mari et sa fille aient été tués dans un acte de violence insensé, une femme revient d'un exil qu'elle s'était imposé pour se venger des responsables et du système qui les a laissés en liberté.

peppermint (2018).jpg

pan-pan-pan....je te bute....pan-pan-pan...je vengerais ma fille (éventuellent mon mari, quoique...)..pan-pan-pan....je te bute....pan-pan-pan.... aaaaargh, je suis touchée mais je me relève pour casser la gueule au gros vilain méxicain. FIN.

Passionnant, non?

A part cela on peut en conclure que les Américains n'aiment les: les méxicains (et les Coréens), la police, le FBI, justice, les institutions en général, et pensent que seul un "vigilante" va régler les problèmes. Hé bé, on est pas sorti de l'auberge...

Aussi, quitte à choisir une nana qui cogne tout le monde, autant prendre Michelle Rodriguez. C'est plus crédible que Jennifer Garner. Et passer le moment de franche rigolade du début (je m'agraffe ma plaie et je mets du gros adhésif qui colle super bien par-dessus (bien du plaisir pour l'enlever!)), y'a pas tromperie sur la marchandise. C'est aussi con qu'un James Bond. Manque le beau mec, une scéne de cul, et les gadgets. Et le pire c'est que cela se regarde (même si cela sent le déjà vu). [:lega]
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede goneinsane » 22/10/2021 09:46

- The Tourist (2010), L'histoire de Frank, un touriste américain qui visite l'Italie pour réparer un cœur brisé. Elise est une femme extraordinaire qui croise délibérément son chemin.

The Tourist (2010).jpg

Et ils s'y sont mis à trois pour écrire un truc pareil. [:lega] Angelina fait la statue siliconée et Depp en est toujours dans Jack Sparrow, le tout saupoudré d'une histoire de banditisme. Très con et prévisible. Et en plus l'affiche est une tromperie sur marchandise (faut voir le film).
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 22/10/2021 20:32

Je voulais un film que je puisse mettre en fond sonore, jeter un oeil dessus en faisant autre chose, et j'ai mis Independance Day: Resurgence

Ah oui, c'est très mauvais !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Morti » 23/10/2021 20:20

Coldo3895 a écrit:Je voulais un film que je puisse mettre en fond sonore, jeter un oeil dessus en faisant autre chose, et j'ai mis Independance Day: Resurgence

Oui, je ne l'ai vu que 3 fois alors que le premier, au moins 6 ou 7 fois... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fanche » 23/10/2021 20:26

Morti a écrit:
Coldo3895 a écrit:Je voulais un film que je puisse mettre en fond sonore, jeter un oeil dessus en faisant autre chose, et j'ai mis Independance Day: Resurgence

Oui, je ne l'ai vu que 3 fois alors que le premier, au moins 6 ou 7 fois... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

J'arrive avec mon fouet
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede goneinsane » 25/10/2021 12:52

- Life of the Party (2018). Après que son mari ait brusquement demandé le divorce, une mère d'âge mûr retourne à l'université afin de terminer son diplôme.

Life of the Party (2018).jpg

Suis pas allé jusqu'au bout, mon masochisme ayant manifestement des limites. C'est pas drôle et Melissa McCarthy en fait des tonnes (parce que c'est pas drôle) et elle n'est pas drôle. Que le tout-puissant nous vienne en aide (on se demande ce qu'il fait ces temps, mine de rien).
goneinsane
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 25/10/2021 13:27

Moi déjà au pitch, j'aurais décliné... :siffle: :siffle:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fanche » 25/10/2021 16:39

Morti a écrit:Moi déjà au pitch, j'aurais décliné... :siffle: :siffle:

Nan mais c'est goneinsane, c'est la soldat du front.
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 25/10/2021 16:40

fanche a écrit:
Morti a écrit:Moi déjà au pitch, j'aurais décliné... :siffle: :siffle:

Nan mais c'est goneinsane, c'est la soldat du front.

:lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede jolan » 25/10/2021 17:00

goneinsane a écrit:Que le tout-puissant nous vienne en aide (on se demande ce qu'il fait ces temps, mine de rien).

Dieu - qui n'existe pas - ne peut pas tout, hélas.

Tu as aussi le droit de faire tes propres choix, au lieu de les laisser te choisir 8-)

On a un Ciné-Club très sympa sur ce forum si tu veux :D
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede toine74 » 31/10/2021 13:59

Le confinement et la covid par Dany Boon pour Netflix. Est-ce trop tôt pour raconter cet épisode récent ? Netflix est-il désespéré et signe n'importe quoi pour proposer du contenu ? Boon est-il pas si bon que ça finalement ? Va savoir, j'ai tenu 25 minutes et pourtant je suis doublement vacciné. :cry: :cry: :cry:
Dernière édition par toine74 le 31/10/2021 21:33, édité 1 fois.
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Aleksi » 31/10/2021 18:40

Nous avons tenu 5min à peine avec ma chérie devant ce film, on a bien fait de ne pas aller plus loin apparemment :D
Aleksi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede fanche » 31/10/2021 19:29

Laissez donc parler goneinsane enfin!
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede jolan » 31/10/2021 20:01

En tout cas ça semble assez unanime, ce qui ne me surprend d'ailleurs aucunement.

Si un jour j'ai envie de me taper une daube, j'essaierai sans doute celle-là.

Mais je ne suis pas pressé...

Goneinsane sera certainement intervenu 100 fois céans avant que je ne m'y frotte

8-)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 31/10/2021 20:31

Non mais arrêtez de jeter les seringues par la fenêtre, aussi :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede fanche » 31/10/2021 20:53

:lol:
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 01/11/2021 18:18

Bon les gars, après ceci je crois qu'on peut clore le sujet...pas moyen de trouver pire (pour le moment)... [:kusanagui:6]

Image

Extraordinaire daube de compétition...je n'en suis pas encore revenu. :shock: :shock: :shock:

Je n'ai pas regardé ce truc volontairement, hein...mais vu que c'était Les feux de l'amour, j'ai zappé et suis tombé là-dessus.
Déjà c'était sur la chaîne Action qui propose en général des DTV, ça indique le niveau, et j'ai voulu voir...

J'ai vu... :ouch: :ouch:

En fait le seul point positif est que les filles sont jolies...elles ne servent à rien mais elles sont jolies.
Le héros (inconnu pour moi) est un sous-sous-Statham mais on trouve aussi Danny Trejo ou Vingh Rhames (ça confirme le niveau).
La course en question est en fait une émission télé et le but est d'être le premier...quelle surprise. [:bru:3]
Comme ce sont tous des prisonniers, celui qui gagnera 4 fois la course sera libéré...une façon de dire que tous les coups sont permis... :roll:
Le film d'après moi a dû coûter au plus 200.000$ et l'argent dépensé se voit à l'écran... :lol:

Sinon...ben rien...c'est filmé par un épileptique, les acteurs (?) sont à la ramasse, le dialogue est grossier ET vulgaire, le déroulement ne respecte rien, les incohérences sont de tous les instants et au fond on s'emmerde comme des rats morts à regarder ça... [:bdgest]

Même avec des potes et une mousse, ça passe pas...et ils en sont au 3e...

QUI mais QUI peut acheter et regarder CA ??? :ouch:

On ne fait pas de concours ici mais sinon je suis sûr d'être classé avec cette chose... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede rennois » 01/11/2021 19:01

Il est connu, pourtant, Luke Goss, il ne joue que ce genre de truc [:kusanagui:6]

Quand on voit sa tronche sur les jacquettes des dvd/br qui arrivent en magasin, on a déjà tout compris :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 01/11/2021 20:15

rennois a écrit:Il est connu, pourtant, Luke Goss, il ne joue que ce genre de truc [:kusanagui:6]

Quand on voit sa tronche sur les jacquettes des dvd/br qui arrivent en magasin, on a déjà tout compris :D

Ah ben comme ça je sais au moins qu'il s'appelle Luke Goss... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro