Bon les gars, après ceci je crois qu'on peut clore le sujet...pas moyen de trouver pire (pour le moment)...
Extraordinaire daube de compétition...je n'en suis pas encore revenu.
Je n'ai pas regardé ce truc volontairement, hein...mais vu que c'était Les feux de l'amour, j'ai zappé et suis tombé là-dessus.
Déjà c'était sur la chaîne Action qui propose en général des DTV, ça indique le niveau, et j'ai voulu voir...
J'ai vu...
En fait le seul point positif est que les filles sont jolies...elles ne servent à rien mais elles sont jolies.
Le héros (inconnu pour moi) est un sous-sous-Statham mais on trouve aussi Danny Trejo ou Vingh Rhames (ça confirme le niveau).
La course en question est en fait une émission télé et le but est d'être le premier...quelle surprise.
Comme ce sont tous des prisonniers, celui qui gagnera 4 fois la course sera libéré...une façon de dire que tous les coups sont permis...
Le film d'après moi a dû coûter au plus 200.000$ et l'argent dépensé se voit à l'écran...
Sinon...ben rien...c'est filmé par un épileptique, les acteurs (?) sont à la ramasse, le dialogue est grossier ET vulgaire, le déroulement ne respecte rien, les incohérences sont de tous les instants et au fond on s'emmerde comme des rats morts à regarder ça...
Même avec des potes et une mousse, ça passe pas...et ils en sont au 3e...
QUI mais QUI peut acheter et regarder CA ???
On ne fait pas de concours ici mais sinon je suis sûr d'être classé avec cette chose...